mardi 16 octobre 2007

Commentaires

Merci à Pampille qui m'a permis de comprendre le problème que vous rencontriez certainement pour me laisser des messages...et voilà ce qui se passe quand on est pas encore une pro du blog...
Des petites erreurs de manip qui me causaient bien du chagrin !!!lol
C'est maintenant chose réglée.

A très bientôt

4 commentaires:

Natoun a dit…

C'est vrai que c'était un peu compliqué!
Mais faut pas être triste, ton blog est très joli et j'y passe très souvent. Que devient la chaise N°6 de ta maman?

L'Univers d'Anaïs a dit…

Haha, c'est promis courant de semaine prochaine pour la n#6.

Anonyme a dit…

Ne sois pas triste; si tu veux des commentaires, il te faut visiter les autres blogs pour te faire connaître; j'ai découvert le tien chez "de petits riens", et voilà, je suis venue ! Continue, ton blog est vraiment très sympa ! Biz
Je t'ai laissé un com sur le post des petits coeurs en zinc

laurence a dit…

bonjour j'essaye un com hier pas moyen!bravo pour ton blog!