mercredi 20 février 2008

CA SENT BON !

Dernière trouvaille en brocante : Un escalier de bibliothéque.
Il servira réellement à attraper les dossiers trop hauts au bureau mais en attendant je n'ai pu résister. Avant qu'il ne soit décapé, j'ai installé dessus quelques jacynthes qui embaument l'entrée. Vraiment, il ne vous manque que l'odeur. Hum...........



7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir,je crois que j'ai visité ce blog de long en large(ou presque :o))
J'y ai vu de bien belles choses de pages en pages, il y a même des objets que j'aimerai bien avoir chez moi( la petite table de nuit en rotin !!! elle manque chez moi !)Je reviendrai régulièrement
http://masdespaillasses.canalblog.com/

Anonyme a dit…

Là tu as réalisé un de mes rêves avec ton échelle! J'aimerais beaucoup en avoir une!
Tu as de bien belles idées!
Bisous

a dit…

mMon rêve, trouver ce genre d'échelle. Mais à chaque fois que j'en vois une, elle est dans un état pitoyable et d'un prix!!!

Anonyme a dit…

j'en ai un moi aussi...j'adore !!!!

Anonyme a dit…

Le mien je ne l'ai jamais décapé, il me plait tout abimé avec ses vieilles taches de peinture...

Anonyme a dit…

je découvre ce blog..bravo il est magnifique et que de jolies objets...merci pour ce belles photos partagées.
Mari
www.ladinettedemari.over-blog.com

Anonyme a dit…

pourquoi pas:)