samedi 31 mai 2008

Invitation chez Mireille et Alain


ENVIE D'OFFRIR
quelquechose de personnelle, fabrication maison.
Alors ni une ni deux :
Une petite cage en grillage
Un petit coeur et un joli oiseau en zinc....
On rajoute une petite bougie oiseau
et on pose le tout sur un petit compotier.
Merci Mireille et Alain pour cette agréable soirée...

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolie version.J'aime beaucoup l'idée d'y accrocher un oiseau. Beau week-end.

Anonyme a dit…

Mais je pense avoir la même cage!!!Merci à vous deux.Par compte, mon oiseau c'est envolé,à la place, j'ai un petit nid avec six petits oeufs bleu-vert à l'intérieur.Nos idées se rencontrent à ce que je vois.Bisous,Marie-Odile

Anonyme a dit…

Si fin si joli.
Bravo.

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

ohhhhhhh c'est super mais alors super beau ! j'adoreeeeeeeee
Vous avez fait une très très belle composition ! Bisousss et bon week end !

ANg.

Au gré du vent a dit…

Je trouve cette composition plein de charme et de poèsie!!!
Bonne et douce soirée
A bientôt...

Anonyme a dit…

Avec mon amie rose campagne on aimerait bien justement se faire des choses en zinc... C'est facile à découper ?

revesdargile.canalblog a dit…

Vos idées sont plus belles les unes que les autres !! Bravo à la famille Pourrit !!

Biz

Monique

Anonyme a dit…

Magnifique ce cadeau! il a du surement plaire!

louloubonheur a dit…

J'arrive un peu à la bourre, mais je rattrape le train. Petite chanceuse, d'être allée au 33. J'ai hâte de pouvoir rendre visite à Florence. Et quel jolie cadeau tu as fabriqué. Trés mimi !

Sophie a dit…

c'est vraiment trés joli.

Anonyme a dit…

comme elle est belle !!! j'adore ce charme bucolique et le thème surtout ! bravo !
aji

http://apetispaslib.canalblog.com

Anonyme a dit…

Il fait bon être invitée ! J'adore ces petites cloches en zinc aux nombreuses mises en scène...

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

Alors, ils ont été contents vos amis de cette magnifique composition ?
Bisoussss

ANg.

Anonyme a dit…

Magnifique et tellement poétique...j'adore !

Anonyme a dit…

C'est tellement mieux de réaliser ses objets soit même, on est si fier après et puis c'est plus original on apporte vraiment une touche perso. Bonne journée.

Anonyme a dit…

Super sympa cet ensemble !

Anonyme a dit…

C'est tout joli...
Des nouvelles de la libellule,elle s'est posée dans une nouvelle jardinière sur ma terrasse et elle n'est pas prête d'y bouger(sourire)
Gros bisous