lundi 16 juin 2008

QUOI QU'EST-CE ?





Un joli édredon

J'ai confectionné cet édredon en lin à deux tons
pour la chambre des invités.
J'avais 4 jolis dominos anciens que nous avions achetés à l'unité en brocante lors de notre virée dans l'Oise. Je leur ai trouvé leur utilité.
(Merci Marie pour ces ours qui se marient très bien avec.)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouah!...C'est vraiment Super.{Si cela ne s'appelle pas de la classe,qu'est-ce que c'est alors}Je suis fière de toi.{Nous pourrions peut-être nous ouvrir une boutique,rireee!!! Bisous,Marie-Odile

Anonyme a dit…

Rhoooooooooo c'est magnifique, j'adore !

revesdargile.canalblog a dit…

Vous êtes toujours plein de bonnes idées, c'est superbe !!! Désolée de me répéter!! M.O. a raison, ouvrez une petite boutique !!!

Bizous et bonne semaine

Mo

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

Ben moi je dis comme Mo !!! toujours de supers idées !! Ouvrez la boutique on sera clientes !!! J'adoreee !
Bisousss

ANg.

maud a dit…

je viens de faire une bien jolie ballade chez vous... j'adore votre façon d'accueillir "vos invités", les ours de Marie Odile me font fondre... a t elle un blog.
continuez à nous faire rêver... je reviendrai

Anonyme a dit…

Une fois n'est pas coutume, j'adore....... ton édredon aux dominos : c'est élégant ET original. Bref je suis fan.

A bientôt.

Sirikit

panti a dit…

Vraiment une très belle idée!!!!!
Bisous du soir
A bientôt
Maman Mule

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup cet édredon et l'idée des dominos

Anonyme a dit…

Excellente idée pour les dominos, jolis détails. Il est bien douillé cet edredon j'irai bien faire une sieste. Bises et bonne soirée