jeudi 9 octobre 2008


CHAQUE INVITE AURA SON MARQUE PLACE A SON INITIALE
AU DOS DE SA CHAISE

17 commentaires:

revesdargile.canalblog a dit…

Arrêtez, arrêtez, c'est trop beau !!

A propos, tu te rappelles que je viens diner chez toi!! rires !!


Plein de bizous, mes Artistes !!

Mo

Anonyme a dit…

Je pense que tu te rappelles que nous venons tous dîner chez toi Hein........
Tu m'étonneras toujours........C'est Super,mais entre nous, tu me l'avez bien caché......Coquine!!!!!!
Bisous,Marie-Odile.

Anonyme a dit…

Quelle jolie idée, astucieuse et bien réalisée ... et qui change agréablement des marque-place traditionnels !

Anonyme a dit…

c'est vraiment magnifique!! et tellement original!! quelle imagination!!

Anonyme a dit…

Oh lala quelle classe !
Bises Tinou

Anonyme a dit…

Voilà une idée génialissime et très élégante!
Qu'attends-tu pour ouvrir une boutique, Chantal???? Quand on a du talent à revendre, il faut se lancer!!!
Bises
Emmanuelle

Anonyme a dit…

c'est superbe !
bravo...
tant de création et de talent réunis dans ces 10 doigts, ça m'épate !
bérengère / Lumière du Nord

Anonyme a dit…

Tu as vraiment des idée magnifiques!!! Tes invités vont être comblés de beauté.
Bonne journée
Gros bisous
corinne

Anonyme a dit…

je suis épatée , comment trouvez vous l'énergie de faire tout ça?
Moi, j'adore la déco et aurais bien aimé en faire mon métier...

Anonyme a dit…

Grâce à Zinc et Grisaille me voilà chez toi ! suis enchantée de ma promenade et reviendrais très très vite.... magnifique ces marques place, je m'inviterais bien moi aussi !
Bien amicalement

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

Waouhhhh comme c'est beau Chantal !! Quand je dis que tu as toujours de magnifiques idées, tu vois que j'ai raison hein ??
Gros bisouss et bon week-end.
ANg.

saisons douces a dit…

je découvre de jolies créations et un plein de bonnes idées...
bonne soirée!

Anonyme a dit…

C'est une très belle idée!

Anonyme a dit…

alors mon prénom:
d.r.a.o.u.l.g.o.n
voila j'espere que le chef sera là

ps je n' ai pas la date de ton invitation je l'attend avec impatience

Anonyme a dit…

C'est une idée ravissante qui devrait toucher particulièrement tes invités !

Anonyme a dit…

Une ben jolie idée, c'est très fin. merci à toi pour ton gentil message. biz Santolline

Anonyme a dit…

Il n'y a que toi pour penser à de si jolis marque-place !!! c'est magnifique (comme d'hab)