vendredi 20 mars 2009

Il m'en restait, alors.........
Quelques photos de famille
mises en scène dans un joli vase

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Un beau rayon de soleil, le plein de vitamines C, de jolies idées, et voilà mon concentré de Bonheur pour la journée ! Toujours aussi créatif et joli. Je te souhaite un bon week end Chantal. Gros gros bisous

Anonyme a dit…

SUPERBE !!!
J'aime beaucoup ta jolie mise en scène ...
Et nous voyons un peu le haut de ce fameux coussin en toile de jute ...
Continue sur ta lancée tes idées nous fascinent ...
Bon Week-end à vous cinq ...
Bisous ...
Marie-Odile.

Anonyme a dit…

finalement les idées ne manquent pas avec cette jolie sangle!
bonne journée

revesdargile.canalblog a dit…

Ler monsieur de la dernière photo !! coup au coeur, ma Maman a la même photo...pour mon grand père !!

Biz

Mo

Anonyme a dit…

Tu en as encore beaucoup de ces mètres de toile et de ces idées géniales...??? ;)

Anonyme a dit…

Magnifique mise en scène, pleine de délicatesse,de charme, et de volupté. Merci!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette album photo, original. Et toujours aussi sympa les anciennes photos.

Rose a dit…

Superbe, j'aime beaucoup cette idée ... très original !
Bonne semaine à toi

Rose Campagne a dit…

C'est une très belle idée ! Le rendu est superbe !!
Belle semaine !

Anonyme a dit…

Me revoici après une petite pause imposée par les affres d'internet !
Le printemps est tout joyeux, comme moi de te retrouver ! J'en ai profité pour faire plein de choses... Et mener une introspection... Conclusion : je crois que le blog me bouffe beaucoup de temps, non ? Mais je vous aime, vous et vos merveilles, alors... je viens de découvrir des photos de famille qui semble parties de mes albums !

Anonyme a dit…

Décidément, tu auras mis ce ruban (galon ?) à toutes les sauces ! Et ça lui va plutôt bien...

La Malle O Rêves a dit…

Ca rend très bien j'aime beaucoup !.. Tu es trop forte !!
Doux bisous

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

En voilà encore une idée géniale !!! et une superbe mise en scène.
Gros bisousss
ANg.

Anonyme a dit…

Petit coucou en passant ! Profites bien de ton escapade et gardes bien ta gauche .... A bientôt.
Gros bisous

Anonyme a dit…

alors...
Jolie mise en scène comme à ton habitude !!