samedi 1 septembre 2007

Braderie de Lille

9h00
Haa le premier week-end de septembre....que me réserves-tu?
A vos marques prêt - feu - gooooooooo!

17h00

Marche marche marche....



Moules moules moules...


(tas à 12h samedi...hummmm vivement dimanche soir...)

Résultat :
4 Chaises pliantes à customiser
sandwich
Bonbons
Sac à customiser
5 pelotes de Coton

Maman, laquelle veux-tu?



et hop je suis repartie...

oups une heure plus tard mes trouvailles ont déjà disparu, désolée maman, la prochaine fois j'achète au premier coup d'oeil et au pire je revendrai l'année d'après...

Soirée entre amis autour d'une moule frites ou d'une carbonnade...
rentrés à 1h du mat crevé...

Dimanche 10h
C'est reparti pour un tour...

La braderie commence normalement officiellement le samedi à 15h, mais vu que tout le monde commence dès le vendredi à vendre, finalement il n'y a plus grand chose d'intéressant dès le samedi soir.

mais bon, ya des coins pas encore visités à l'autre bout de Lille.

Arrêt au stand massage et thé à la menthe de ma voisine...

Retour à 15h à l'appart pour une sieste... je n'arrive plus à marcher, j'ai des ampoules partout.lol

15h45 ... coup de tel d'une amie qui nous propose d'aller faire le tour de fin de braderie où on a tout pour rien...
Poubelles fin de braderie à vélo.

23h dodo
fini...

2 commentaires:

L'Univers d'Anaïs a dit…

Pas de problème, mes portes te sont ouvertes, tu le sais bien.

Anonyme a dit…

ça a l'air génial cette foire, faudra que je trouve un jour à y aller...