lundi 17 septembre 2007

De retour

Voilà la semaine est passée très vite, de superbes rencontres et beaucoup d'apprentissage.
Je suis tombée amoureuse de cette ville que je prendrai le temps de découvrir encore mieux mais cette fois si en vacances.
En une semaine l'impression d'avoir vécu 2 mois.

Voici un petit aperçu de mon passage à Barcelone :

SCI, expo photos et récits de vies :



Le groupe de Français :


A la rencontre des Barcelonais, roumains, irlandais, sud africaine, cubain, argentin...

...


Quartier de Raval : terre d'adoption et lieu de travail sur l'immigration.


Découverte de Barcelone by night : (et oui dans la journée, c'était plutôt boulot sur le thème de l'immigration )




Parc Güel :





La Rambla :



Barri Gotic :



et tant de chose encore à faire...

cette fois si sans orteil cassé...(mais au moins j'ai visité l'hôpital...)



(il me manque encore des photos mais voici un bel aperçu pour tout ceux qui auraient aimé être à ma place! )

Aucun commentaire: