lundi 19 novembre 2007

La tête dans les nuages


Ce nuage, accroché sur la porte de la chambre d'amis, attend le nom des prochains invités.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Très poétique ! c'est ton papa, ou bien toi, le créateur de toutes ces merveilles ??
Une réussite en tout cas :o
Je crois que Cris t'a envoyé mon mail, au sujet des pampilles-ardoises ...

L'Univers d'Anaïs a dit…

Toutes nos réalisations sont issues d'un travail d'équipe familiale. Entre nos idées et leurs réalisations, nous ne savons plus très bien a qui attribuer la réalisation des choses à la maison. Mais ça nous va très bien comme ça.
Chez nous c'est un peu de toi un peu de moi...et voilà !
Tiens d'ailleurs cela pourrait être notre nouveau slogan !
Pour le nuage, c'est une idée d'Hugo(mon petit frère), lorsque nous cherchions de nouvelles idées de formes, et pour le découpage dans le zinc, il fallait bien les cisailles expertes de papa.

Anonyme a dit…

Il est trop joli en zinc, moi je les fait en bois ... moins chouette !

jacqueline a dit…

je visite ton ancien chez toi et je découvre ...
avant la mode, il y a cinq ans tu partais dans les nuages....bravo chère avant-gardiste.