samedi 10 novembre 2007

Tout de noir vétue


Production du moment : lampes, bougeoir.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

très beau,très raffiné!tout comme ta chambre!bon dimanche

Anonyme a dit…

Superbe !!!

Anonyme a dit…

j'adoreeeeee!!!!!

Anonyme a dit…

c'est très beau!!

Anonyme a dit…

Très belle ambiance baroque !!!

Anonyme a dit…

Je suis venue chez toi en suivant ton ange qui est parti chez Cris "vivre à la campagne", et ce que j'ai vu m'a emballée !!
Est-ce que tu vendrais des exemplaires de ces magnifiques pampilles géantes en ardoise ?? Si oui, tu as mon mail, merci de me contacter, je les trouve sublimes :o))

L'Univers d'Anaïs a dit…

Message pour Christine, je n'arrive pas à retrouver ton mail, peux tu me l'envoyer. A bientôt

Anonyme a dit…

J'ai aussi suivi votre ange chez Cris.
J'aime beaucoup votre blog...
Nouvelle Lilloise, avez vous de bonnes adresses déco pour moi ???

Anonyme a dit…

Ou est ta rubrique "contacter l'auteur ?? Je ne tiens pas à laisser mon adresse mail dans les commentaires ...

Anonyme a dit…

merci de m'avoir mise en lien!!

L'Univers d'Anaïs a dit…

Contact Anaïs :
anaispourrit(at)gmail.com