jeudi 24 juillet 2008

MARIE-ODILE n'ayant pas encore de blog
(ça ne saurait tarder)
je lui fais avec un grand plaisir une petite place sur le mien;
D'autant plus que c'est pour mettre à l'honneur nos amies
Angélique et Monique...
Quelle joie, quel plaisir
de déballer toutes ces merveilles !

Je rêvais des belles réalisations de MONIQUE et j'ai reçu ce superbe pot ainsi qu'un tas de petits présents tous plus beaux les uns que les autres .
.
UN GRAND MERCI MONIQUE !

Et oui la magnifique boite à couture confectionnée par ANGELIQUE est arrivée chez moi en Normandie.Je sais, je fais des envieuses.
Celle-ci était accompagnée d'un tas de petits présents
tous plus beaux les uns que les autres.

UN GRAND MERCI ANGELIQUE !

ELLES SONT VRAIMENT TRES DOUEES LES DEUX SOEURS

ET TELLEMENT GENEREUSES !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors c'est à toi qu'elle était destinée cette très jolie boite ! Tu as été bien gâtée. Ang est adorable et ça ne m'étonne guère. Merci de ta visite et de ton gentil commentaire. A mon tour, je vais découvrir ton univers.... A bientôt

Anonyme a dit…

J'ai commencé ma visite et j'adore vraiment ce que tu fais. Ces ambiances me plaisent beaucoup, un petit clic dans mes favoris pour revenir très vite. A bientôt

revesdargile.canalblog a dit…

Ce n'est vraiment rien, en regard de tout ce que vous m'avez envoyé et que j'ai adoré !!

Je suis bien heureuse si tout cla vous a fait plaisir !!
Je vous plein de bizous à toutes les deux

Mo

Anonyme a dit…

Ah voilà la mystérieuse destinataire de la jolie boite que j'avais admiré chez Angelique - c'est superbe ce qu'elle fait, et je ne parle pas non plus des jolies choses que réalise Monique -tout y est vraiment exquis !

Anonyme a dit…

Deux soeurs au grand Coeur!! je ne suis pas étonné, c'est de toute beauté! merci de nous faire partager!
je te souhaite un heureux week-end
Bisous

Anonyme a dit…

Comme c'est beau....
Et ces petites étiquettes à confiture, je craque !!!

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

Marie-Odile, je suis heureuse que ca te plaise, tout comme je l'ai été lorsque j'ai ouvert ton colis rempli de toutes les merveilles que tu fais ! Gros bisoussssssssss
ANg.

Anonyme a dit…

Voilà où a atterri la jolie boîte d'Ang... Je viens de reprendre un peu ton joli blog là où je m'étais arrêtée (aux bougies fondues, que j'avais adorées !) et décidément, le charme est toujours là...
Merci à Marie Odile qui m'a remise sur le chemin de ton petit monde !