mardi 22 juillet 2008

UN PEU DE NOUS

FABRICATION MAISON
GALERIE DE FAITAGE EN PLOMB DOREE A LA FEUILLE D'OR
SI, SI, C'EST NOTRE METIER
ET PLUS SPECIALEMENT LE METIER
DE L'HOMME DE LA MAISON

EPI DE FAITAGE EN PLOMB

4 commentaires:

revesdargile.canalblog a dit…

O Chantal, je suis sans voix, mais je peux encore écrire que c'est
M A G N I F I Q U E !!
ce sont des oeuvres d'Art !!!
en plus je suis folle des faîtages que l'on trouve de moins en moins !! bravo et félicitations à l'Artiste

Bizous

MO

Anonyme a dit…

C'est magnifique . J'adore la dorure à l'heure où on patine tout ce qui nous passe par les mains . Personnellement , pour les miroirs & les cadres , ils sont presque tous dorés . Bises . Babette

Anonyme a dit…

Tu sais que j'adoreeeeeeee,mon rêve,peut-être qu'un jour j'aurais la chance d'en trouver un vieux...En tout cas beau travail,tu peux être fière d'Olivier,il a de l'OR, dans les mains. Bisous,bonne soirée,à demain,Marie-Odile.

Anonyme a dit…

Mais vous avez de l'or dans les mains.
Bravo, bravo.