mardi 11 mars 2008

Amour Amour

Et de 30... (30 années)
Heu mince, il ne fallait pas le dire...
Tant pis, je profite de cette belle journée d'anniversaire du "Premier Bisou" pour vous dire à quel point je vous aime, enfin nous vous aimons, enfin nous nous aimons !
Voilà ma photo préférée d'un tendre moment de bonheur et de complicité, comme il y en a souvent grâce à vous.
Heu, et vous, vous ne remarquez rien ? N 'y aurait-il pas un petit jeu de "je m'habille pareil" ?
Aaah l'amour...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tu ne m'avais pas laissé le nom de ton blog....ça y est c'est fait....
bises karine

Anonyme a dit…

coucou, juste un petit mot pour vous souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE (je viens de regarder ton blog), vous n'avez pas changé ! 30 ans de bonheur, 3 merveilleux enfants, et je vous souhaite encore plein plein de bonheur. GROS BISOUS à tous sylvie

Anonyme a dit…

Aaaah...le bonheur!... c'est toujours beau à regarder....même lorsqu'on est habillé pareil !