mercredi 26 mars 2008

Toujours les mêmes petits pois verts
mais cette fois-ci pour l'applique de Mamie
et puis une ardoise taillée pour la mettre plus en valeur

7 commentaires:

panti a dit…

Attention les petits pois les mules adorent!!!!!!!
Bisous Maman mule
Ps:je te mets dans mes coups de coeur!!!!

Anonyme a dit…

Tu as raison ! L'ardoise donne fière allure à cette applique ... j'adore !

cielo moon a dit…

Un mariage des genres très réussi !
L'ardoise est un beau matériau noble :)

Anonyme a dit…

Superbe idée l'ardoise pour mettre en valeur l'applique!
Je visite régulièremnt votre blog car il y a toujours des bonnes idées que je tente de refaire à la maison notamment les ardoises en forme de pampille mais can'est pas un succès au niveau de la découpe...

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ces petits pois...

Anonyme a dit…

tellement originale cette applique! et ces abat-jours à pois...trop craquants!

Anonyme a dit…

Un côté néoclassique très sympa ! Que de merveilles à découvrir chez toi.