dimanche 23 mars 2008

Production Hugo

RECUPERER UNE VIEILLE CHAISE REALISATEUR
RECUPERER DES VIEUX SKATE-BOARDS
ET TRANSFORMER LE TOUT EN CHAISE COMTEMPORAINE

10 commentaires:

Marie a dit…

Super !
La créativité de la famille continue.
Amitiés, Marie

Anonyme a dit…

Excellent! Il fallait y penser.

Anonyme a dit…

Mais pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ?? Hein !

Anonyme a dit…

Géniale, cette transformation est tout à fait charmante !

Anonyme a dit…

Il fallait y penser, tu l'a fait...bravo et à bientôt

Anonyme a dit…

Anaïs créative...c'est quand même plus chouette de fabriquer tout soi même!!!
Belle soirée

Anonyme a dit…

Beaucoup d'originalité dans cette chaise. J'aime beaucoup.
Merci aussi pour ton gentil commentaire sur mon blog.
Bisousss

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette idée......... le résultat est bluffant !!!

Anonyme a dit…

vraiment originale ...une super idée à décliner suivant à qui elle s'adresse...( j'imagine bien des skates bien "trash" pour une chambre d'ado.!!)

Anonyme a dit…

o lala hugo, tu triche, je c où tu as piqué cette idée, mais chuut!, je dirais rien...gros bisous