mardi 2 décembre 2008

Calendrier de l'avent

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, ces chiffres en zinc, ils sont magnifiques !
Je les avais déjà admirés l'année dernière ... dans d'autres mises en scène ! Tu ne manques jamais d'idées nouvelles, bravo :o)

Anonyme a dit…

Votre calendrier de l'avent promet d'être très éblouissant ! Je me réjouis de voir la suite ...
Bravo pour votre talent qui ravit nos yeux, nos émotions et nos coeurs en cette période de l'avent !

Anonyme a dit…

j'adore l'ambiance qui ressort de cette photo!! on devine ton atelier bien ordonné derrière!!

Anne-Marie S a dit…

quelle belle idée, chaque jour une belle photo, toute en délicatesse, avec ces chiffres en zinc de toute beauté...
tous tes visiteurs en sont amoureux... alors comment les fais tu ? secret ?

Anonyme a dit…

Super comme mise en scène ........
Cette pièce c'est ma préférée,elle est digne d'une grande Artiste,j'y passerais bien des heures........
Bonne journée !!!!!!!
Bisous,Marie-Odile.

Rose Campagne a dit…

Quel bonheur, ce 02 Décembre !!!

La Malle O Rêves a dit…

Woooha!!!!J'adore !!!...c'est trop beau chantal !!! Je craque pour cette photo... et tout ce qu'il y a dessus!!!
Doux bisous...

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

C'est Booooooo !
J'adore, l'ambiance, les objets, la déco, la mise en scène, bref tout !
Gros bisoussssss
ANg.

Anonyme a dit…

C'est magnifique, une ambiance de rêves règne chez toi.
Bisous Bisous
Bonne soirée à toi Chantal

Anonyme a dit…

Wahou!! Comme d'habitude, c'est bourré de délicatesse...
Merci pour ton gentil mot et à tout bientôt!
Bises
Emmanuelle

revesdargile.canalblog a dit…

Hummmmm, je sens que ça travaille beaucoup dans cet atelier !!!

BIZOUS

mO

Anonyme a dit…

Waouh !!!C'est de toute beauté !! (comme toujours)J'ai hâte de voir la suite !!!
@Bientôt
Nelly

Anonyme a dit…

Incroyable ce 2 décembre, très haute couture. vivement le 3 décembre. Bonne soirée

Anonyme a dit…

Wouhhhh tu t'es mise sur ton 31 et pourtant on est que le 2... vite la suite vite vite. BRAVO Chantal, encore de toute beauté. Gros bisous (je file au lit, je travaille pour le Téléthon)

souvenirs d'antan a dit…

j'adore cette photo, tout simplement, à bientot

Anonyme a dit…

Superbe mise en scène ! J'adore ce 2 Décembre !
Bisous Chantal et à bientôt...
ValPerles

Anonyme a dit…

Cette photo me fait rêver : des matières et des couleurs que j'affectionne particulièrement et un mannequin que je cherche depuis....

Anonyme a dit…

MMmmm ... cet atelier est une pure merveille ! Je me surprends à rêver, ce mannequin s'anime et hop, abracadabra ... une fée et là !