dimanche 14 décembre 2008

J'ai participé avec cette réalisation en zinc peint
au Noël Blanc de Lilirose.
Je suis au huitième jour.
Vous la verrez sous une autre lumière.
(N'oubliez pas de laisser un petit mot...)

13 commentaires:

Anonyme a dit…

M A G N I F I Q U E...

Nous te découvrons chaque jour un peu plus grâce à ce calendrier, et chaque jour est un conte de fée.

Alors je vote "vive la fée Chantal"

Belle journée...

Anonyme a dit…

Oui, j'avais vu et je craque complétement.
Bisoussssss
Bon Dimanche à vous

revesdargile.canalblog a dit…

Suis de l'avis de Catissou, c'est féérique !!

Biz

Mo

Anonyme a dit…

C'est certain, je n'oublierais pas de laisser ma voix sur cette trop jolie composition...!

Anonyme a dit…

C'est ma préférée !!!!!!!!!C'est franchement Magnifique...........Tu m'étonneras toujours.
Bisous,Bonne journée.
Marie-Odile.

Anonyme a dit…

je l'avais admiré chez Armelle sans me douter que c'était du zinc, je pensais à du bois!!
c'était au tour de mes petites chaussettes hier chez Armelle, en compagnie de Céline de Maison de famille!!

Anne-Marie S a dit…

Superbe ! C'est aussi ma préférée... aujourd'hui...
en fait, chaque jour quand j'ouvre ta page je me dis en la découvrant : "c'est ma préférée" ;o)

Anonyme a dit…

le fameux Noël blanc......!!!!!
Bises
ps:mon petit doigt m'a dit que tu étais passée chez pimlico avec ton fils!!!!incroyable quand même ce petit doigt!

Anonyme a dit…

Tellement jolie aussi illuminée !!! moi je craque de plus en plus, retiens moi car ça va être dur de tenir jusqu'au 24... GROS GROS BISOUS et merci pour ce moment féérique.

Rose a dit…

superbe !!

Anonyme a dit…

C'est drôlement beau ! Digne d'un joli conte de Fées !

souvenirs d'antan a dit…

j'adore!!! dis moi tu as une sacrée imagination ou beaucoup de reverie pour imaginer tous les jours un post!!! bravo et biz

La Malle O Rêves a dit…

Sublime !!! J'ai adoré !!!...