samedi 6 décembre 2008

Calendrier de l'Avent


11 commentaires:

Anonyme a dit…

Mise en bouche M A G N I F I Q U E !

Mais où vas-tu chercher toutes ces idées. Je suis admirative.

Bonne journée Chantal et à demain pour la suite d'un si joli calendrier...

Anonyme a dit…

ROYAL .... j'adore et je suis addict aux macarons ! je fonds littéralement devant cette page, oh c'est trop dur. Bon si il en reste, j'en veux bien un, juste un ! GROS GROS BISOUS et bon début de week end.

revesdargile.canalblog a dit…

Oui, ça nous prépare pour les Fêtes, toutes celle belles et bonnes choses !!

Biz

Mo

PS : J'espère que M.O. est bien arivée ????

revesdargile.canalblog a dit…

Oh la belle faute "r rrrr"***"rires"

Mo

Anonyme a dit…

Mmmmmm ! Royaux, ces macarons ! Ladurée ?? Je signale aux fans de cette maison que leurs macarons sont fabriqués par les Boulangeries Paul... et donc que les macarons Paul sont des Ladurée qui ne disent pas leur nom ... mais sont tout aussi délicieux :o)

Anonyme a dit…

haaaaaaaaaa voilà un peu de gourmandise!! pas de papillotte en pâte de fruit comme dans mon enfance mais des macarons c'est délicieux aussi!!

Anonyme a dit…

Un 6ème jour gourmand. hum des macarons, je les adore, bon avec modération tout de même. Je repasse demain. Bonne soirée; Bises

Anonyme a dit…

Hummm aujourd'hui, c'est douceurs et gourmandise !! J'adore !

Anonyme a dit…

Hummmmmmmmm!!! un 6ème jour délicieux!! Tu m'en laisse un peu.
Très jolie ta fleur de Lys.
bisous Bisous je continue

Anonyme a dit…

Très jolie fleur de lys !
et les macarons, ils étaient bons ?

Anonyme a dit…

Ouh alors là j'aaaadore !!! Moi idolatrer les macarons !!!