jeudi 10 janvier 2008

BLANC ! RE ! RE !
Que des friandises ! Mais lesquelles ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Calisson... bon !!! Le blanc ça se mange aussi !!!! Tu es vraiment bien inspirée par le blanc. Quand je pense au temps passé pour réaliser toutes tes mosaïques.
Merci pour ces belles images.

Anonyme a dit…

oH LA la ... les calissons ! une super mosaïque !!!

Anonyme a dit…

Blacamanie!!!!!!

Attention maladie contagieuse et tu as l'air très atteinte.
Maman mule.

Anonyme a dit…

moi aussi j'aime bien le blanc sucrée ;-))) et les calissons !!!

Natoun a dit…

Et des rousquilles! J'adore....

Esprit Classique a dit…

J'arrive un peu tard, mais je ne résiste pas au plaisir de te dire que ce Blanc gourmand est magnifique et me met l'eau à la bouche....
Parole de gourmande !
(j'adore aussi tes autres mosaïques sur cette couleur).
A bientôt.
Marie-Ange