lundi 28 janvier 2008

ENVIE DE COEURS

Pour accueillir les invités dans le hall d'entrée.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est qu'il me plait bien ce cache-pot!

Anonyme a dit…

Quelle belle idée pour accueillir les amis et la famille et puis d'autres aussi!
Je découvre ton blog! J'aime beaucoup ton univers, je reviendrai!

Esprit Classique a dit…

Superbe présentation de jolis coeurs !
Belle soirée.
Marie-Ange

Anonyme a dit…

Un coeur n'est juste que s'il bat au rytme des autres coeurs.

Gros bisous maman mule

Anonyme a dit…

Une envie qui te va à ravir...vive le coeur!!Bises...sam trotte...

Anonyme a dit…

Très bon accueil dans cette maison, la jardinière ancienne est superbement mise en valeur par le petit paravent. Excellente idée !!!

Anonyme a dit…

Que c'est mignon..j'ai acheté des volets il y a quelques jours,après avoir ponçé 3 lamelles de bois au papier de verre,j'ai opté pour une grande réflexion ..(sourire),je crois que j'ai vais passer à la vitesse supérieur avec du décapant...

revesdargile.canalblog a dit…

Je comprends un peu mieux, chère Chantal !!

Que c'est joli et une bonne idée !!!

A bientôit

Monique