dimanche 6 janvier 2008

LES PAMPILLES TOUJOURS LES PAMPILLES !
Nos petits sablés sont dans la tendance grâce
aux petits moules pampilles que nous avons ramenés de Barcelone, même si nous aurions pu les trouver à Lille ou à Rouen, comme un certain Florent, qui se reconnaîtra, s'amuse à nous le rappeler.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien moi j'aime bien mais je n'en ai jamais vu ! (A Rouen cela s'entend ! )

Anonyme a dit…

Oh !!!! des pampilles à croquer !
Très chic avec une coupette de champ !!! Je n'en ai jamais vu non plus et je vais chercher.....

Anonyme a dit…

Je ne sais pas qui est ce "Florent" mais en tout cas il a de trés bonnes idées...

Merci encore à toute la famille pour ce fabuleux voyage à Barcelone.

Vive Barcelone !! Vive les pampilles et ....vive les Ch'tis (cliquez sur mon Pseudo pour la video mais on ne se moque pas !!!)