samedi 26 janvier 2008

Mes emplettes de Vendredi à Evreux

J'ai craqué pour cette bougie plus vraie que nature.

Pour ces boîtes à thé aux belles couleurs. La gamme de couleurs est très large.

Enfin pour ces assiettes. J'avais envie de changement.

4 commentaires:

Esprit Classique a dit…

Coucou Anaïs,
Ta page d'aujourd'hui est un vrai bonheur. Enfin un peu de couleur !
J'adore ton service d'assiettes, de bien jolis achats que tu a fais là.
Bon dimanche.
Marie-Ange

LyLy a dit…

J'aime beaucoup les boîtes à thé toutes colorées!! mais dis-moi où les as-tu trouvé??
Bizz

Anonyme a dit…

Très belles tes assiettes!!!!!!!

Bisous maman mule

Anonyme a dit…

De blog en blog me voilà ici... Je vous prend une photo que vous pourrez voir ICI ou encore ICI. Si cela vous pose un problème, contactez moi.
Cordialement