mercredi 16 janvier 2008

NOS PREMIERS MACARONS FAITS MAISON !

Après-midi Pâtisserie.
Hugo, qui devait réviser de la philo, a préféré se mettre au fourneau.
Le résultat n'est pas mal ? N'est-ce-pas ? Qu'en sera-t-il du résultat au Bac ?
Ca c'est une autre histoire....

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y a beaucoup de gourmands dans les parages, alors une première tournée pour essayer, une deuxième pour se faire la main!

Anonyme a dit…

Pas mal les macarons et plus doux et sucrés que la philo § On risque de se voir à Vernon à "l'Imprévu" si tu y rôdes ! Des Andelys je fais un saut de puce et j'y suis !

david santos a dit…

Hi L`univers
A beautiful place here!
Excellent post! You are Master.
Thank you.
have a good day

Anonyme a dit…

Miamm miamm les macarons c'est bons,je pense que demain il n'y en aura plus!!!!

Maman mule

Anonyme a dit…

Ahhh les petits macarons...j'ai acheté un livre aussi,pendant les vacances de Pâques,je m'y met....les tiens ont l'air délicieux,miamm!

Anonyme a dit…

je ne savais pas qu'hugo avait des talents de patissier, par contre pour la philo, ce n'est pas une découverte.^^
quand est-ce que tu me fais goûter tes pâtisseries mon accolite de voyages???