jeudi 17 avril 2008

CADEAU AUX VINGT PREMIERES !


Nous fêtons le passage aux 20 000 visites !

C'est incroyable !

Alors pour vous remercier de vos visites et gentils commentaires.....

Nous avons envie de vous faire plaisir.

Une libellule en zinc fabrication maison pour les 20 premières blogueuses qui nous laissent un petit commentaire.
Nous avons envie de battre le nombre de commentaires laissé sur nos posts.
(Le record jusqu'à présent est 17 pour notre luminaire.)


N'oubliez pas de nous laisser vos coordonnées par mail.

25 commentaires:

revesdargile.canalblog a dit…

Oh, Superbe, effectivement, je la verrai bien voleter autour de ma fenêtre !!

Tu es adorable de m'avoir prévenue !!

Bise Chantal à bientôt
Mo

Anonyme a dit…

Ou comment motiver celles qui passent silencieusement habituellement à ENFIN se dévoiler !!!!
J'avoue, je passe depuis de nombreux mois admirer ton univers poétique et raffiné.
Je serais très touchée d'adopter cette libellule.

Anonyme a dit…

on aime bien les libellules par ici aussi...

Anonyme a dit…

Hello, je découvre ton blog depuis quelques jours et je compte bien mettre un lien chez moi pour le faire découvrir à ma petite bande. Tout est très jolie par ici.
Si il y aune libellule qui est capable de voler jusqu'ici, tu ferais une heureuse.
www.ladinettedemari.over-blog.com

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup les libellules :)
En plus elle est ravissante ! C'est une gentille attention, j'espère que vous allez battre votre record...

Anonyme a dit…

oui ,c'est rigolo comme initiative.....alors j'espère que le record sera battu!!
Bises Karine

Karine a dit…

ici aussi on aime les libellules
;-)

Anonyme a dit…

la bloggeuse est joueuse mais aussi comme un âne qui avance en voyant une carotte ! c'est ma chance car j'ai découvert votre blog hier en surfant au boulot (c'est mal je sais) et moi aussi j'habite dans le Nord ! J'espère que ces Libellules vont nous apporter du soleil !
bonne continuation !
merci et à bientôt !

Anonyme a dit…

Alors un message de plus ! J'espère que le record va être battu ! Super sympa le libellule ! bises et à bientôt

Mimiland a dit…

Mo, rêves d'arglie à fait sonner le tam-tam, deux libellules de nature et découvertes sont un peu seules sur ma terrasse voir mon blog.

A toi
Mimiland

Anonyme a dit…

Moi aussi j'aime bien les libellules ! ;o)))

Anonyme a dit…

... mais ce que j'aime surtout ici, dès ma première visite, c'est le mélange entre le classique, l'ancien, le (presque) désuet et l'ultra moderne mélangé à toute cette créativité !

Anonyme a dit…

COOL j adore les libellules c'était même le thème de mon mariage


super super la journée commence bien

angie 42 COMMENT ON FAIT POUR LAISSER SON MAIL

La mère a dit…

Aïe je n'ai pas de blog mais tant pis, je découvre aujourd'hui votre site... Il me fait rêver.... bravo....

Anonyme a dit…

Non seulement un joli blog, plein de jolies idées ; j'ai adoré le lustre porcelaine (forcément...)
et maintenant l'occasion de se manifester d'une manière très sympathique !! Encouragementsssssss à continuer ;-))

Mathilde a dit…

Très bonne idée..Comme ce joli blog en est plein...
Je me promène parfois ici et en repart toujours ravie...
Amitiés

Anonyme a dit…

L'univers d'Anaïs...c'est un peu de moderne, un peu de rétro pour un tout chic et charme. Bonne continuation pour d'autres aventures.. Une lilloise expatriée dans le sud.
Séverine

Anonyme a dit…

Coucou,
C'est très gentil de ta part mais arrivera t'elle à voler jusqu'à Bruxelles???
Félicitations pour toutes ces visites et longue vie encore pour ton petit bloggy..
Gros bisous et belle journée

Anonyme a dit…

Coucou, 1er message d'un amoureux fier de sa blogueuse préférée, 20 000 visites, pour un blog vraiment chouette.

Et pour connaître la famille, je peux témoigner qu'ils ne sont pas "Déco" uniquement sur le web mais au quotidien...

Voilà prochain message dans 1 mois...aux 60 000 visiteurs.

Florent

Marie a dit…

Moi aussi j'aime bien les libellules.
Bisous,
Marie-Odile

panti a dit…

21è juste,un commentaire pour ton plaisir!!!!!!
Bisous du week-end
A bientôt
Maman mule

Anonyme a dit…

20 premieres dommage pour moi en tout cas super bonne idée et bravo pour ce joli blog...

Anonyme a dit…

Pour le plaisir d'un commentaire en plus, tu le mérites...

Anonyme a dit…

Je viens à peinde de découvrir votre blog et dommage, je suis en retard... ;)
Je repasserai.

Anonyme a dit…

Bonjour, je découvre ton site suite à ta superbe réalisation envoyée chez Armelle, tes photos sont magnifiques et tes mises en scène, sublimes !! Bravo, j'aime beaucoup tes ambiances, je reviendrai te voir. A bientôt. Stef
http://lestablesdecorativesdestef.over-blog.com/