samedi 12 avril 2008

L'INSTANT THE AU JARDIN









Tandis qu'un papillon vient de se poser.........





et que notre coq monte la garde..........












C'est l'instant thé

4 commentaires:

panti a dit…

Nous avons eu la même idée,presque le même sujet mais pas la même approche!!!!!!!
Bisous à bientôt
Maman mule

revesdargile.canalblog a dit…

Oh, donne moi vite ton adresse, j'accours pour cet instant "thé",dans un tel endroit, il devrait avoir une autre saveur !! (rires, quoique ...)

C'est superbe !!

Belle journée !!

Monique

Anonyme a dit…

J'arrive pour le thé et pour le dessert ! miam ! en même temps, je viens avec mon filet pour récupérer ce joli papillon !! riree
Merci pour votre gentil commentaire sur mon blog.
A bientôt.

ANg. (zincetgrisaille.canalblog.com)

Anonyme a dit…

elle m'a l'air très jolie la maison derrière le coq!!!et pas possible sous le soleil!!!
Bises Karine