mercredi 30 avril 2008

COURS DE PATINE


CHEZ JULIE M LA DECO A ROUEN
APRES-MIDI PATINE TRES AGREABLE !


7 commentaires:

panti a dit…

Beau travail,j'adore une ambiance toute en douceur!!!!
Bisous du soir
Maman mule

Marie a dit…

Génial;du Beau travail.Merci,de m'avoir fait connaître Julie M La Déco .(Je vais vite prendre un rendez vous)Et encore Merci de la Bonne Soirée passée ensemble Tous les Quatre.A Bientôt pour une nouvelle Sortie Bisous Marie Odile

revesdargile.canalblog a dit…

Humm tu a dû te régaler Chantal !!

Merci pour tes jolies photos et ton brin de muguet !!

Biz

Mo

Anonyme a dit…

Très jolie patine ! Tu as fait quelque chose de très beau.
Je te souhaite un bon premier Mai rempli de brins de bonheur !
Bisousss

ANg.
zincetgrisaille.canalblog.com

louloubonheur a dit…

Excellent travail. Je trouve ce miroir trés beau.

Anonyme a dit…

Belle ambiance ! JOLIE PATINE? C'EST OU A ROUEN? CAR JE NE SUIS PAS LOIN ! EST-CE AUSSI UNE BOUTIQUE ?

Anonyme a dit…

Il est MAGNIFIQUE.... quelle jolie patine ! Je retiens la bonne adresse en tant que Normande autant en profiter si l'occasion se présente. Merci pour l'info