lundi 7 avril 2008

SCENE DE MENAGE......

Inspiré d'une oeuvre de Ingo Maurer vue dans les galeries nationales du Grand Palais, nous avons tenté de réaliser un luminaire pour la cuisine.

Un peu de vaisselle cassée récupérée dans un magasin de porcelaine blanche, des couverts en argent dépareillés chinés à la brocante du coin et surtout l'intervention du bon génie de la maison.

Qu'en pensez-vous ?

24 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est super beau et Unique!!!C'est un véritable artiste pour faire ça!
Bravo!
@+
Les Paillasses

Anonyme a dit…

merci pour ton com........
Suis épatée par ton lustre!bravo au génie!
karine

Anonyme a dit…

Ce que j'en pense ??? Je trouve ca très original pour une cuisine. J'aime beaucoup ! C'est très artistique ! Bravo
Bisous
Angélique (zincetgrisaille.canalblog.com)

Anonyme a dit…

je reconnais la fibre artistique de mon petit beau fère- SUPER !!!

les lulus

Anonyme a dit…

même pas besoin d'un électricien , bravo .Gillou

Sophie a dit…

il est vraiment canon , bravo

Anonyme a dit…

J'adoooooooore c'est magnifique, il faut les vendre...

panti a dit…

Mais c'est génial!!!!!!!
Un véritable artiste
Bisous du soir
Maman mule

Anonyme a dit…

Bluffée !

Anonyme a dit…

Dire que je trouve cela "beau"...non. Mais c'est assurément très rigolo et original pour une cuisine moderne ! Alors je dis oui et surtout chapeau à la réalisation.

Anonyme a dit…

la trouille que cela me tombe dessus!!!!!!!!!!!!
mais comme c'est beau!!!!!!!!

revesdargile.canalblog a dit…

J'aime beaucoup, pour la cuisine, mêler le moderne et on va dire l'ancien, avec ce lustre unique, ce serait une réussite !!

Bravo à vous et quel travauil !!!

Monique

Anonyme a dit…

Original, y'a beaucoup d'idées, trop moderne pour moi ... et je crains que la poussière ne s'invite encore plus, ne crois-tu pas ?

L'Univers d'Anaïs a dit…

Pour répondre à Kristinco : Nous avons pensé à la poussière et chaque tige se démonte très facilement.Bien sûr, il faut un peu de temps mais si on casse de la vaisselle ce n'est pas très grave.....Merci de ta visite.

Anonyme a dit…

trés sympa!...
belle idée de récup'! bravo!...

Anonyme a dit…

très original on la croirait en suspension dans l'air cette vaisselle ;-)

Anonyme a dit…

Ou comment transformer utilement les restes d'une scène de ménage ! ;-)

Anonyme a dit…

Très ingénieux ! J'aime beaucoup !

Anonyme a dit…

très joli !!! Cela me fait penser à la déco des restaurants "chez Clément" à Paris, adoucie par la porcelaine blanche... excellente idée ! Je pars à la recherche d'un beau père ou beau frère à la fibre artistique ! Isa.

Anonyme a dit…

J'arrive de chez la mule, attirée par de charmantes et douces libellules... et je craque! ce lustre est sublime, un véritable travail d'artiste! bravo, tout simplement!!!

Anonyme a dit…

elle est sublime !

Pat de Verre a dit…

un seul mot...GENIAL

Anonyme a dit…

c'est vraiment très original, il fallait y penser

Anonyme a dit…

Poétique à souhait ! J'ADORE !