lundi 21 avril 2008

Les libellules sont prêtes à prendre leur envol.
Il me manque quelques adresses.
Pour cela, envoyez-moi un mail sinon elles ne trouveront jamais le chemin.

18 commentaires:

Marie a dit…

Superbe...Toutes les libellules prêtes à prendre leur envol Bisous à Bientôt Marie Odile

revesdargile.canalblog a dit…

Elle est très jolie ta photo, avec toutes ces libellules prêtes à prendre leur envol !!!

Bonne soirée

Monique

Anonyme a dit…

hmmmmm tu es contente....22 commentaires!elles sont toutes gracieuses ces libellules...
bises karine

BALBUZARD a dit…

Quel jolie essaim près à s'envoler vers d'autres cieux
Belle générosité

A une autre fois

Anonyme a dit…

Et la mienne s'est envolée, a trouvé son chemin... La voici à la maison :)
Merci à vous deux Chantal et Anaïs ! Elle va se poser dans ma boutique pour me porter chance...

Anonyme a dit…

ma libellule a fini sa migration jusqu'à chez moi. merci beaucoup. elle est bien jolie et beaucoup plus grande que je ne le pensais.

Anonyme a dit…

moi aussi....la mienne a trouvé le chemin....
bises et merci encore!
karine

Anonyme a dit…

Ohhh cette photo d'envolée de libellules ! c'est superbe !
Bonne journée et gros bisous.

ANg.
(zincetgrisaille.canalblog.com)

Location gîte Périgord a dit…

La mienne aussi a trouvé son chemin... Elle est superbe et batifole dans mon atelier !! MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP !!!!

Anonyme a dit…

Elle s'est posée, pour ma plus grande joie,chez moi et dans mon blog...
Elle est superbe,un tout tout grand merci,je suis très sincérement touchée par ce geste.
Belle soirée et à tout bientôt

Anonyme a dit…

Moi qui suis fan des libellules .....Je fonds complètement bravo ...elles sont superbes !!!!

La mère a dit…

Je l'ai reçu... quel régal... Merci 10000000 fois!
aude http://emmarmaille.canalblog.com/

Anonyme a dit…

BEN MOI ELLE A PAS TROUVE SON CHEMIN

J ESPERE QU ELLE C EST PAS PERDU EN ROUTE
BIZZZZZZ
ANGIE 42

L'Univers d'Anaïs a dit…

Angie 42, nous n'avons aucun moyen de te contacter, tu ne nous as pas laissé ton adresse. Il y a un lien pour nous contacter en haut à gauche de notre blog.

Anonyme a dit…

Bonjour Anaïs,

Je viens de t'envoyer un petit mail.
Merci de nous émerveiller c'est un vrai bonheur de venir sur ton blog.
Tes libellules sont S U P E R B E S, je suis FAN.
Si une d'entre elle venait se poser chez moi, j'en serai très heureuse.
Bonne Journée.

Anonyme a dit…

je viens de renvoyer un message
j espère que tu vas le recevoir

bizzzzzzzzzzz

angie 42

Anonyme a dit…

En voilà une d'arrivée chez moi...elles sont magnifiques !!!!

Anonyme a dit…

De bien jolies demoiselles qui me font craquer !!