vendredi 25 avril 2008

SUR LA CHEMINEE ? TROP BANAL !



Il fallait leur trouver une place plus originale......

La pendule et les chandeliers de Mamie ont trouvé place sur le mur du salon

15 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est magnifique. Est-ce chez vous ?

Anonyme a dit…

Excellente idée , vraiment je n'y aurais pas pensé . Bon WE . A++++++Babette

Marie a dit…

Toujours avec une note de délicatesse,c'est Magnifique à Bientôt Marie Odile

revesdargile.canalblog a dit…

Vous avez toujours des idées.... "lumineuses" !!!

bravo Chantal, Anais et tes 2 hommes

Biz

Monique

Anonyme a dit…

je trouve l'idée géniale ! le temps suspendu !
Je découvre ton blog, il est chouette !

Barbara b

Anonyme a dit…

c'est surtout assez drôle ...un p'tit coté Magritte...surréaliste!
bises karine

Anonyme a dit…

GE-NI-AL !!!!!

Mathilde a dit…

Superbe et très originale idée..
C' est extra de sortir des sentiers battus...
Amitiés

Anonyme a dit…

Très très joli !!!

Anonyme a dit…

Une surprise chez moi...

Anonyme a dit…

une très très bonne idée...imtemporelle!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

J'adore ! C'est extrêmement original ! Bravo pour cette jolie idée !

Pat de Verre a dit…

Vraiment l'humour est roi dans cette maison...vraiment un très joli détournement d'objets.

Anonyme a dit…

J'adoooooooooooore !

Anonyme a dit…

C'est superbe !