mercredi 23 avril 2008

REPAS FAMILIAL

Pour fêter les 20 ans d'Adrien
(qu'il n'aura en réalité que dans quelques jours......)
Nous avons réuni la famille autour d'une table
"Petits Légumes de Printemps"


Le centre de table :
petits navets nouveaux, chou-fleur miniature et deux magnifiques têtes d'ail



Bouquet de radis, petits pois, artichaux, etc.....




Mais je ne pouvais pas ne pas vous montrer
les magnifiques fleurs recues pour l'occasion....



13 commentaires:

Anonyme a dit…

Visiblement la table était ravissante et les mets si bien présentés. Bravo, et merci.

Marie a dit…

Ravissant comme toujours.Un vrai Plaisir de vous connaître.Vous êtes merveilleuse Bisous Marie Odile

Anonyme a dit…

Très jolie présentation de ces légumes printaniers ! Un repas familial aux senteurs de la terre.
Bisousss

ANg.
(zincetgrisaille.canalblog.com)

revesdargile.canalblog a dit…

C'était magnifique Chantal, très frais, très printanier !!

On a vraiment envie de se mettre à cette jolie table !!

Mo

Anonyme a dit…

Cette table "Petits légumes de printemps " est un vrai petit bonheur ! c'est beau, c'est frais, .... ça donne envie ! bises

panti a dit…

Une bien jolie présentation pour ces petits légumes,attention les mules sont gourmandes!!!!
Bisous du soir
Maman mule

Anonyme a dit…

nous en avons profité et pouvons vous assurer que c'était trés sympa - merci encore pour cette agréable journée.

les lulus

Anonyme a dit…

j'adore l'idée....bravo!c'est une nurserie à libellules ta maison!!!
bises karine

Anonyme a dit…

C'est magnifique comme toujours. Je tenais à te donner des nouvelles de la libellule voyageuse. Elle est arrivée jusqu'ici et je dois dire que luxembourg lui plait bien ! Merci .
www.ladinettedemari.over-vlog.com

Anonyme a dit…

Je viens de recevoir cette élégante libellule. Je recois dimanche midi des amis et j'avais déjà l'intention de la mettre à l'honneur sur ma table. Je trouve cette version printannière très originale. Bravo et grand merci !!!

Anonyme a dit…

Superbe !
Bon Anniv. à Adrien :"On n'a pas tous les jours 20 ans!!"
@Bientôt
Les Paillasses

Anonyme a dit…

un anniversaire r^vé!!!!!!!!!
quelle déco!!!
de toute beauté!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Que c'est beau! J'ai très envie de picorer dans vos petits plats...