vendredi 2 mai 2008

On se console comme on peut.....

Jeu de piste dans Rouen

pour trouver un magasin de déco repéré par Marie-Odile sur le net.

Enfin, nous y sommes...

Nous sommes toutes heureuses.
La devanture promet....
Mais déception, fermé jusqu'au 17 mai.
Nous collons nos visages à la vitrine.....Superbe !
On ne pense même pas à faire une petite photo
tant la déception est grande.....
On se promet de revenir dès que possible....
Alors, il faut se consoler.....
Et où se console-t-on à Rouen
si ce n'est dans son salon de thé incontournable :
Chez Dame cakes

Promis, je vous reparle de cette belle boutique très bientôt.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Un régal hein!Sacrée journée. bisous à bientôt,Marie-Odile

revesdargile.canalblog a dit…

Moi, la gourmande, je veux bien m'y rendre avec toi, j'adooooore les bons salons de thé !!

Karine a dit…

Oh, Damle Cake, tout un programme ;-) J'adore ce salon de thé!