mercredi 11 février 2009

13 commentaires:

Anonyme a dit…

des couleurs qui annoncent le printemps, bonne journée, bizzzzzzzz

Anonyme a dit…

La St Valentin et le printemps approchent... L'ambiance de la maison en devient douce et fleurie... C'est joli

Anonyme a dit…

Superbe mise en scène !!!
C'est toujours d'une fraîcheur ...
A bientôt ...
Marie-Odile.

Anonyme a dit…

Que de fraicheur dans cette photo!
Vivement le printemps.
Merci de tes visites.A bientôt...
Clémentine.

Anonyme a dit…

Coucou chantal, elle est très jolie ta mise en scène, tu as réussi à trouver de la symphorine rose, tu en as dans ton jardin ?? moi en fleuristerie j'en trouve plus. Et ton porte manteau, les coeurs me font penser à des biscuits, super joli. Gros bisous Stef

Anonyme a dit…

Un rayon de soleil et tout de suite des envies printanières.. les miennes n'étaient pas les mêmes ! Gros bisous MPCDB (J-7 !!)

Anonyme a dit…

Une patère délicieusement mise en valeur ! Ton univers est toujours aussi poétique !

Bonne nuit !

revesdargile.canalblog a dit…

Oh j'adore, comme c'est doux, ces baies roses !! trop joli vraiment !!

Bizous

Mo

Anonyme a dit…

Merci… très bonne et belle journée à toi AuSsI.

Anne-Marie S a dit…

c'est fou comme tu as de l'idée... cette couronne à petites boules est ravissante... j'ai des tas de couronnes tressées (j'adore) et je n'ai jamais eu l'idée d'y enrouler des guirlandes de boules ainsi... est-ce vraiment de la symphorine comme le dit Stef ?
Bizzz

Anonyme a dit…

ta couronne est magnifique, la couleur est douce et printanière!
Bisous Tinou

Anonyme a dit…

Quelle belle guirlande... Printanière...

La Malle O Rêves a dit…

Que j'aime cette photo !!!!!