mardi 3 février 2009

Etoile appliquée pour faire comme les copines....

Je sais : mon crapaud est un peu râpé
mais c'est comme cela que je l'aime....


21 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou !!!!!!!!!!!!!!
merci pour ta visite !!!!!
ton étoile est très belle !!!!
tu aimes les notes de musique !!!! moi aussi !!!! même si j'avais bien du mal à les décrypter !!!! hihihi !!!! pôôô^douée la fille !!!!!!!!!!!
J'ai vu que j'ai raté un post chez toi !!!! j'y retourne !!!!
Plein de bisous
Nathalie-poppy

revesdargile.canalblog a dit…

pas de critiques à apporter : j'aime les crapauds "râpés" rires !!

Et j'adooooooooore ce coussin, comment t'as fait !!! trop booooooo!!

Biz

Mo

Anonyme a dit…

Il est Superbe ce Coussin !!!
Et le Crapaud a du Style ! lol !
Bisous
ValPerles

Anonyme a dit…

Bien réussi ton étoile !!!
Comme toujours d'ailleurs ...
Comme tu me le demandes ... Dans ma campagne,il y a plein de neige !!!
Bonne journée ...
Marie-Odile.

Anonyme a dit…

Une belle étoile musicale. Il est chouette ton coussin. Bisou

Anonyme a dit…

Encore superbe !!! c'est sympa et sur le lin, l'effet est très réussi. Par contre pour lire la partition... il te faut une bonne Etoile ! Gros bisous MPCDB. J'ai regardé mon agenda...je te tiens au courant. Ca va venir vite !!!!!!

louloubonheur a dit…

J'adore. Toi aussi tu craques pour ces étoiles... et t'as bien raison ! Je suis en train de me préparer un coussin un peu comme le tien (en lin) mais avec d'autres motifs. C'est la deuxième fois que je vais coudre, alors je serai toute fière de le montrer sur le blog hi,hi,hi;)))) à bientôt.

Anonyme a dit…

Sympa ton coussin, je constate que c'est la mode chez les copinautes, comment as-tu fait, tu l'a collé ?

Anonyme a dit…

Sympa ton coussin, je constate que c'est la mode chez les copinautes, comment as-tu fait, tu l'aS collé ? (avec un S c'est mieux)

Bisous
MJO

Anonyme a dit…

est ce qu'un crapaud rapé se change aussi en prince charmant???? j'adore ces bricolages mais je suis toujours inquiète question lavage (en vers en plus!!)biz, marielle

Anonyme a dit…

j'aime ton interprétation musicale.
Dis !! tu es la championne du transfert. bises

Anonyme a dit…

C'est un transfert ??
je suis admirative... J'ai vu aussi le coussin que tu as confectionné pour ANG., Félicitations !

Nath a dit…

J'ai une petite surprise pour toi sur mon blog, à très bientôt...

Anonyme a dit…

Son coussin lui va très bien au teint ;-!

Très joile réalisation, j'adore !

Anonyme a dit…

Je trouve votre petit blog sympa et je vous en félicites! Je viens pour ma part de créer mon blog; passez à l'occasion!

http://cestlepompon.canalblog.com/

Anonyme a dit…

Petit bisou en passant ! Bonne soirée. Je t'envoie un mail...

Flipperdelph a dit…

Il est superbe ce coussin !! Ca donne des idées....!

Anonyme a dit…

très sympa ce coussin....et je sais de quoi je parle....il est maintenant dans mon salon!!!!!merci!!!!
Bises

Anonyme a dit…

Je te fais de gros bisous ! Bon début de week end et à très bientôt. (tu vas bien j'espère !)

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

Ton étoile sur ce coussin est magnifique Chantal ! Toujours et encore de très jolies créations !
Gros bisoussss
ANg.

Anonyme a dit…

Ce coussin est tout simplement magnifique, j'adore ces couleurs "nature", et cette étoile musicale est une pure merveille
Bravo, Michèle