jeudi 12 février 2009

Reprendre ma photo du jour pour essayer le papier tissu que mon fournisseur m'a confié pour faire des essais et lui dire ce que j'en pense....

Que pourrait-on faire avec ce papier tissu sur une face ?

Agrandissez, vous verrez mieux !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci, Chantal, tu comptes parmi mes fidèles lectrices! Merci aussi pour ces photos si pleines d'astuces... J'ai du mal à lire, il faudra nous faire une traduction... Bises. Karine.

Anonyme a dit…

Ah, peut-être "L'odeur de la Cire" ?

Anonyme a dit…

Pour le Moment je n'ai aucune idée...
Mais Chapeau !!! Toi tu as osé le faire ... { Moi j'ai la trouille de le mettre dans l'imprimante ... }
Cela fait au moins 2 ans que ce papier tissu est dans sa pochette ...
Bisous ...
Marie-Odile.

Anonyme a dit…

c'est absolument génial du papier comme ça !!! plein d'idées vont fleurir !! plus besoin de sortir le fer pour transférer !!

Anonyme a dit…

C'est génial !!! Encore une de tes très bonnes idées. Comment est le tissu...coton, lin ? Tu peux faire plein de créations avec ça. Bon je note et tu m'expliques ça...quand au fait, ah oui J-7 !!! Bisous bisous

Anonyme a dit…

Je suis certaine que tu vas nous trouver de belles et subtiles idées !

Anonyme a dit…

c'est magnifique

j'aime ton papier tissu
peux-tu nous en dire un peu plus

je te souhaite une jolie journée
à très bientôt
la marchande d'étoiles

Anonyme a dit…

coucou !!!!
juste un bisou en passant !!!
bonne fête des n'amoureux !!!
Nathalie-poppy

Rose Campagne a dit…

Ce papier tissu me semble magnifique !!!
Mais où trouves-tu cela ?
Recouvrir de jolis albums, de beaux cahiers, faire des transferts pour les insérer dans de jolis cadres anciens ou créer des cônes à suspendre...un tas d'idées me viennent à l'esprit...
Belle journée !

La Malle O Rêves a dit…

Et celle ci aussi !!!!! C'est superbe !!!
Doux bisous