dimanche 8 février 2009

Beaucoup de fleurs dans la maison, ce week-end !


Merci Mireille et Alain pour ce beau bouquet !

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme tu as de la chance ...
Le printemps est rentré dans ta maison ... { Superbe !!! }
Cela change de notre grisaille ...
Encore de la neige ce matin ...
Bonne soirée ...
Marie-Odile.

Anonyme a dit…

Etant fan de fleurs je ne peux qu'apprécier ! merci pour toutes ces belles couleurs ! bonne semaine, des bises

Anne-Marie S a dit…

que de joli bouquets ! tu as bien raison de fleurir la maison, en attendant que le printemps pointe le bout de son nez...ça aide à patienter ! bise

Anonyme a dit…

Toutes ces fleurs sont belles... mais, c'est drôle, j'aime bien le petit bouquet de roses!!! Bises. Karine.

Rose Campagne a dit…

Comme de jolies couleurs printanières font du bien au moral !
Je meurs d'envie, depuis quelques jours, d'aller chez Floralux faire le plein de printemps...

Anonyme a dit…

Les roses, les hellébores font partie de mes fleurs préférées ... mon jardin en est d'ailleurs plein ! Mais je ne sais pas faire tenir les hellébores en vase, elles penchent tout de suite ...comment fais-tu ?

Nath a dit…

dommage on a le plaisir des yeux mais pas celui du nez...

Anonyme a dit…

Le dernier bouquet est superbe ! Cela donne un air printanier à nos maisons... en attendant le vrai printemps !

revesdargile.canalblog a dit…

oui, ça fait du bien toutes ces belles fleurs !

Tu as été bien gâtée !!
Biz et belle semaine

Mo

Anonyme a dit…

Cela met du baume au coeur les fleurs et un gros air de printemsps arrive chez toi. Bisou et bonne semaine

Anonyme a dit…

j'adore la photo avec les tulipes et le chanvre, ça me donne des idées!! biz

Anonyme a dit…

Magnifique, ces tulipes sont à tomber, les couleurs sont waouhh, tu as été gâtée. Gros bisous. Stef

Anonyme a dit…

Il y avait le soleil, les fleurs et une jolie table !!! tout pour passer une agréable journée. Un vrai plaisir pour les yeux. Je note, je note... Gros bisous MPCDB

panti a dit…

Je viens de rentrer et de voir tout ce ciel gris,je vais allée m'acheter un bouquet....
Bisous d'une mule bronzée et bouffée par les moustiques.
Maman Mule

Anonyme a dit…

Toujours au moins un bouquet dans la maison ! Toujours envie d'être au printemps !

Anonyme a dit…

C'était fête à la maison ce we ??? Quelquechose à fêter en particulier ???

louloubonheur a dit…

Nom d'un p'tit bonhomme si seulement tous tes jolis bouquets pouvaient nous apporter le printemps. Il y en a assez de ce temps de misère.

Anonyme a dit…

J'ai pensé à toi ce midi en voyant de jolies fleurs !!!! Bisous bisous

Anonyme a dit…

Cela fait un bien fou ces fleurs, par ces temps plus que tristes.
Bisous
MJO

Anonyme a dit…

En effet, que de beaux bouquets !!! Les tulipes multicolores me tentent bien...
@+
Nelly

Anonyme a dit…

re coucou chantal, je cherche de la filoche de lin à acheter comme tu as sur ce bouquet, sais tu si il y a un magasin en ligne ou s'en procurer. Merci de ton aide. Stef