lundi 2 février 2009

Alors qu'il neige dehors

Un petit espoir de Printemps dans la maison...


10 commentaires:

revesdargile.canalblog a dit…

un peu de soleil dans cette grisaille, et ta bêbête qui va butiner ta jolie fleur !!

Biz

Mo

Anne-Marie S a dit…

il est bien joli ton petit espoir... au jardin mes petits espoirs à moi ne grandissent pas bien vite ! encore de la neige hier soir :o(

Anonyme a dit…

Oh oui, le printemps! La neige est certes jolie à regarder, moins quand on doit prendre sa voiture et que l'on possède des animaux... Bon après-midi!Karine.

Anonyme a dit…

Superbe comme mise en scène !!!
Ton amie à toujours bon goût ...
Même avec la neige,cela nous rapproche du printemps !!!
Bisous ...
Marie-Odile.

Rose Campagne a dit…

Et oui, chez toi aussi ce besoin impérieux de printemps !
Mais tu restes raisonnable..pas comme chez les Rose Campagne où l'on oublie l'hiver dans les matières grasses ...

Anonyme a dit…

Oh un rayon de soleil... c'est le printemps chez toi ! J'arrive, ici c'est gris ou blanc selon les heures. Bon début de semaine. Bisous bisous MPCDB

Anonyme a dit…

Cela fait du bien un peu de soleil printanier !

Anonyme a dit…

coucou !!!
hihihi !!!! suis pas comme tout le monde !!!! j'aime pôôô^le soleil !!!! Le gris est ma couleur préférée ... même pour le ciel !!! bon, çà va !!!! suis gâtée dans ma Franche-Comté !!!!
bisous
Nathalie-poppy

Florent - Jeremy a dit…

Coucou, j'adore cette plante elle est pleine de dynamisme, d'enthousiasme, elle est dressée, fière et pétillante et elle rayonne, et déborde d'énergie, bref elle est à l'image du blog.

J'espère que tout va bien pour la famille, dés que vous remontez sur Lille, faites moi signe.

Gros bisous

Florent

Unknown a dit…

Coucou et merci pour ton gentil com sur mon blog!
Je suis tombée en amour avec ta mante religieuse. C'est un sacré beau travail de précision!
A bientôt