dimanche 15 février 2009

Dans l'Univers d'Anaïs
Il y a l'Univers d'Hugo

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe !!!
Quelle famille ...
Si Hugo s'en mêle ...
Où allons nous ...
Bravo Hugo ...
A bientôt ...
Bisous ...
Marie-Odile.

Anonyme a dit…

Superbe, moderne, tendance, branché, chic, j'adore ce style pour les garçons, mon Hugo à moi rêverait d'avoir la même. Gros bisous et merci pour ton gentil mail. Amicalement. Stef

revesdargile.canalblog a dit…

Tout à fait branché "garçon", Hugo est un "tagueur" ?

Bizous

Mo

Anonyme a dit…

Design gai et coloré, serait-il un peu artiste ?

Anonyme a dit…

Oups le post au-dessus est le mien

Anonyme a dit…

Une superbe chambre branchée. Il a quel âge ce bonhomme. Bises

Anonyme a dit…

Très joli l'univers d'Hugo !!!
C'est de famille, la déco !

Anonyme a dit…

Vitaminé, coloré, j'aime beaucoup ! Le talent se transmet dans la famille. Bon début de semaine et à très très bientôt. Bisous bisous MPCDB (tu sais maintenant !!!)

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

Superbe univers d'Hugo ! J'aime beaucoup ce design, il a beaucoup de goût tout comme sa maman et sa soeur ! Gros bisousssss
ANg.

Anonyme a dit…

J'aime bien le contraste entre les murs sombres et les petites touches de couleurs... et j'aime bien aussi le prénom Hugo! (tu sauras pourquoi quand tu liras "Nina et ses soeurs", je n'avais pas pensé que c'était le prénom de ton fils) Bises. Karine.

Anonyme a dit…

On ne les arrête pas dans la famille !!!!
Très très chouette ce coin bureau.

panti a dit…

Sympa la déco!!!
Bisous du matin et à bientôt
Maman Mule

Anonyme a dit…

un bien joli blog...Armèle me parle souvent de toi!!bises

Anonyme a dit…

Petit coucou du mercredi !!! Bisous bisous (je te mail dans l'après midi)

Anonyme a dit…

coucou !!!
même si je n'affectionne pas le moderne ... je dois avouer que c'est très réussi !!!!
Joli prénom !!!!
bises
Nathalie-poppy