vendredi 20 février 2009


Quand quatre copinautes se rencontrent...
qu'est-ce qu'elles se racontent ?
Des histoires de blogs....
et un petit peu plus....
Ce fut comme je l'avais imaginé....
Vraiment un trés bon moment !
Avec Armèle

Avec Anne

Avec Marie-Odile

MERCI A TOUTES LES TROIS !

Armèle, ton tablier est trop beau !
Je lui ai trouvé une autre utilité....
Un joli vide-poche à la cuisine

21 commentaires:

Anonyme a dit…

ah et bien j'ai cru comprendre que vous étiez non pas 2, mais 4 à travers le blog d'armèle ce matin, grrrrrrrrrr, et puis zut, vous m'agacez toutes les 4. Bisous, en attendant, tout est magnifique. J'adore la manière dont tu as détourné le tablier dans ta cuisine et quant à l'aperçu de la déco derrière, j'adore, euh non plutôt j'aime pas du tout, oui c'est pas bo, na et na et encore zut !!! Stef

revesdargile.canalblog a dit…

Ah je n'en doutais pas une seule seconde, veinardes !!

Bizous

Mo

Anonyme a dit…

Quelle belle journée vous avez du passer! Et que de jolis cadeaux échangés....

Anonyme a dit…

Génial ta version du tablier !!! Tu as le chic de mettre en valeur chaque objet, je suis fière de le voir derrière l'écran. J'ai savouré cette journée du début jusqu'à la fin, et il faut remettre les pieds sur terre (reunion une catastrophe, je t'expliquerai) Gros bisous MPCDB

La Malle O Rêves a dit…

Quelle chance tu as eu de rencontrer ces 3 merveilleuses blggeuses!!! La journée a du être superbe!!!! Tout comme tes cadeaux, que de merveilles !!!
Doux bisous

Anonyme a dit…

ah c'est super les rencontres,je suis ravie que tout se soit bien passé!!!bises

Anonyme a dit…

Quelles jolie rencontres... Et des créations très belles !!!

Anonyme a dit…

C'est bien vrai !!!
Une magnifique Journée ...
Avec de Charmantes Blggeuses ...
Petit moment très enrichissant ...
A bientôt ...
Bisous ...
Marie-Odile.

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

Et comment que vous avez papoté !!!! Je vous ai entendues depuis MARSEILLE !!! J'en ai été déconcentrée dans mon travail !!! Et même que vous avez tant parlé que j'ai été obligée d'avaler une boite entière de Nureflex tellement j'avais mal à la tête !!!! rireeeeeee
Je vous embrasse toutes les trois !
ANg.

Anonyme a dit…

On a juste oublié de vous dire que le déjeuner était hummmmm un petit régal. Sucré salé j'adore !!! Bon ok j'arrête, ça va hurler dans le sud (elles se reconnaitront...)
Je file sinon je vais encore rester 1/2 heure devant l'ordi. Bisous bisous

Anonyme a dit…

Merci à toi pour ce délicieux moment !

Anonyme a dit…

Que ce doit être sympa de se rencontrer et passer un bon moment.

J'espère vraiment que tu me feras un petit signe lorsque tu viendras par chez moi !

Et c'est vrai (dixit Armèle) que tu as le chic de détourner ou mettre en scène les objets.

Doux WE

Anonyme a dit…

Quelle chance ces belles rencontres !!

Anonyme a dit…

Quelle chance ! merci de nous en faire partager un p'tit bout...bon week-end, bises

Anonyme a dit…

Trop rigolo, vous, c'étais jeudi et nous vendredi sur Lille. Super sympa ces journées entre filles beaucoup de partages et d'idées. Un jour peut-être aussi. Bisou.

Anonyme a dit…

Vous avez du passer un beau moment à "blaguer" plutôt que "bloguer" !!!
@+
Nelly

Tema a dit…

encore des veinardes qui se rencontrent!! je sais que c'était génial, car vous l'êtes!!

Anonyme a dit…

ça faisait longtemps que je n'étais pas venue te rendre visite et je ne vois que des jolies choses...Belle amitié!
Le soulier est aussi une pure merveille!
Bises et a+
Emmanuelle

Anonyme a dit…

coucou !!!!!!!!!!!!!!
oh la la !!!
trop douée les filles !!!
vous me donnez des complexes !!! hihihi !!!
plein de bises
Nathalie-poppy

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup l'ambiance de votre blog. Vos compositions vraiment très jolies contribuent à donner à l'ensemble une atmosphère très particulière, très agréable. J'ai passé un très bon moment sur votre blog. Bonne journée.

Anonyme a dit…

Aaah ! comme tu as été gâtée !!
Ce tablier est sublime !
Ces rencontres sont de purs moments de bonheur...