jeudi 26 février 2009



37 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe, tu appelles ça petit bricolage toi, moi je dirais plutot grand art de bricolage oui. Bisous et gélicitations à Anais également. C'est vraiment de famille chez vous. Stef

Anonyme a dit…

oh comme c'est joli,tu t'es trompée sur mon blog,je ne suis pas Mô!!hihi,c'est pas grave,bises

Anonyme a dit…

Quel plaisir ... et quel résultat !!
Bravo à toutes les deux :o)

Anonyme a dit…

C'est très jolie."Bricolage" réussi!
Bravo!
Clémentine

louloubonheur a dit…

Joli coussin, belle réalisation et magnifique fauteuil. L'ensemble est sublime.

revesdargile.canalblog a dit…

Arrêtez, arrêtez, les Filles, c'est pas juste !! C'est vraiment original et du jamais vu !!

J'adoooooore, mais alors celui avec l'Etoile, trô bô, tant pis pour vous, va falloir m'en faire un !!!

Bizous à toutes les 2

Mo

La Malle O Rêves a dit…

Que c'est beau !!!! Bravo le duo !!!! J'adore ces moments de pur bonheur mère-fille... même si ma mère est plus douée que moi !!!
Tout ce que vous faites est vraiment superbe !!!! J'adore...
Doux bisous...

Anonyme a dit…

Bravo et encore bravo!
Il faut vraiment que j'essaie: j'ai le lin! j'ai le papier: y a plus qu'a, et ça c'est tout autre chose!
bonne soirée

Anonyme a dit…

C'est très sympa ce petit... Enfin je ne dirais pas petit ! une idée super originale, l'alliance de la mère et de sa fille nous offre une petite merveille !

Anonyme a dit…

C'est méga canon, j'adore. Vous travaillez très bien à deux. Gros bisous

Anonyme a dit…

C'est superbe : j'aimerai bien être capable de faire des "petits bricolages" comme celui là.
Bravo
Emmanuelle

Anonyme a dit…

Magnifique !!!
Vous savez les filles ...
je suis Privilégiée... Je vois tout en premier ...
Et croyez moi c'est encore plus Beau en vrai ...
Bisous ...
Marie-Odile.

Anonyme a dit…

Divan heu divin !!! j'adore c'est trop beau... mais dis moi encore une manipulation d'un nouveau papier transfert comme tu sais si bien les utiliser !!! Bravo à vous deux, quel talent. Bisous bisous

Anonyme a dit…

Magnifique !! la créativité & la réalisation : Belle association !!!
@+
Nelly

Anonyme a dit…

Oh j'adore, c'est le coussin des 3 ours !!!! ;)

Anonyme a dit…

très sympa tes transferts on dirait les fauteuils de la famille ours ;)

Anonyme a dit…

bonnes vacances chantal à vous... bizz

Anonyme a dit…

C est magnifique et original, j adore.
A bientot.

Anonyme a dit…

Pour changer trop choli, trop bô.
BrAvO.

Anonyme a dit…

je m'octroie quelques minutes de pause au travail... la vilaine ! Joli "bricolage" , ce mot ne vas pas avec le résultat, félicitations Chantal et Anaïs !

Anonyme a dit…

Comme c'est beau...comme toujours en fait!
Bises et bon weekend!
Emmanuelle

Anonyme a dit…

SU PER BE !!!
Bisous
Perles&Déco

Anonyme a dit…

C'est génial, cette idée ! Tu es imprimé des partitions sur du papier transfert, puis découpé chaque morceau du fauteuil, c'est ça ?
Génial, tout simplement... et en plus, le plaisir de partager cette création avec ta fille !

panti a dit…

Il est superbe,j'adore!!!!
Bisous du Vendredi,et bon week-end
Maman Mule

Anonyme a dit…

Oh!!!Les trois ours ont trouvé une bien jolie demeure...

Nath a dit…

Cela me fait penser à Papa Ours, Maman Ourse et Petit Ourson... la trilogie parfaite.. bon we

Nath a dit…

Je viens de lire tes commentaires précédents et désolée pour l'originalité mais cela venait du coeur !

Anonyme a dit…

Petit coucou en passant avant d'aller au boulot ! Je te souhaite de Bonnes Vacances et profites en bien pour nous ramener de merveilleux trésors. Gros bisous

Anonyme a dit…

Très original!

Anonyme a dit…

et quel résultat, je reconnais bien là ton UNIVERS

Anonyme a dit…

Terrible ... j'adore !!!

Anonyme a dit…

coucou !!!!!!!!!!!!
je craque !!!! c'est trop beau !!!!quel taaaaaaaaaaaalennnnnnnnnt !!!!
bizzzzzzzzz
Nathalie-poppy

Anonyme a dit…

Génial! J'adore et je suis sûre que vous vous ête bien amusées!

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

Quand mère et fille se retrouvent pour créer... ca donne... ca donne... ca donne quelque chose de merveilleux !!! Bravo à toutes les deux c'est superbe !
De gros bisousss
ANg.

Anonyme a dit…

J'adore tes coussins ! vraiment très beau !

Anonyme a dit…

Vraiment sympa, ce coussin, tu peux nous donner quelques explications!!!!

Bises

MJO

Anonyme a dit…

Quelle Classe !!! Trop joli !!!