mardi 10 juin 2008

24 Heures entre Mère et Fille

EMPLOI DU TEMPS
Une Assemblée générale sans intérêt.
Une correction de rapport de stage avec bonbons pour tenir le coup.
Une nuit trop courte, puis une grande matinée de shopping.
Visite des boutiques qu'on aime.
Et surtout :
Excursion vers de nouvelles boutiques repérées sur les blogs.
Un sandwich sur la grand place de Lille pour gagner du temps.
Une bonne glace tout-de-même (Violette pour la fille, Anis pour la maman)
Retour à l'appart pour faire le bilan. Puis il est déjà temps de se séparer. Snif !
Bilan financier : Sans commentaire
Bilan capital "Petits bonheurs" : Bénéficiaire
Tout ça pour vous montrer nos achats
à Cysoing près de Lille

Une petite table basse joliement patinée, une chaise très vétuste à la bonne hauteur à laquelle on va à peine toucher. On l'aime telle quelle. Un bocal à bonbons et un joli compotier avec sa cloche. et une petit miroir tout simple mais charmant.
La grosse déception de la journée : Nous avons raté à quelques minutes près une magnifique cage immense et pas chère. Nous la regretterons longtemps. A moins que comme promis, la gentille commerçante de ce lieu nous appelle dès qu'elle en retrouve une.(Espoir).

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Non,mais!...Tout cela,pendant que je travaillais,Sniff!...Ce n'est pas juste!...J'ai quand même réussi à dépenser de l'argent cet après-midi.{J'ai acheté des fringues}Bisous,Marie-Odile

Anonyme a dit…

une belle journée ! des beaux achats ! bises

revesdargile.canalblog a dit…

Waouhh, Trop beau, tout : de la table, au bocal, de la cloche au compotier et tout le reste !!!

Si la cage était dans la même lignée que tout ce que vous avez trouvé Anaïs et toi, vous devez effectivement le regretter !!

Un inoubliable moment de complicité avec ta "petite fille", un grand "petit bohneur" !!!

Mille bizous ) vous deux

Mo

Anonyme a dit…

Mais de rien et si on peut faire partager des jolis endroits. De très beaux achats, j'aime beaucoup votre coin boudoir. A bientôt bises

Anonyme a dit…

Ravie que ta visite fut fructueuse ... Crotte!!! la grande cage à 25€ est partie??? Je l'ai bien regardée samedi, mais j'étais avec M. Une fleurdansmonjardin et il n'est pas d'humeur acheuteuse de grand truc, déménagement dans 15 jours oblige!!! bises

Anonyme a dit…

Alors, pour la cage à oiseaux, ça ne sert à rien que j'y retourne.
J'aurais vraiment dû la réserver.Moi aussi, je me suis faîte plaisir samedi après-midi.je n'ai pas encore pris les photos.
Et je dois rapporter à la maîtresse des lieux une applique et... j'essaie de tenir le coup mais cela va être très difficile de ne pas dépenser encore et encore...

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

Ohhh ! c'est superbe !! tout est beau, tout me plait !! Je crois que je vais venir faire un petit tour du coté de chez vous ! Si seulement ce n'etait pas si loin !! grrr de grrr
Bisoussssss

ANg.

Anonyme a dit…

Ben dîtes donc vous z'avez pas perdus vot'temps...
Très beau shopping.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup tous tes achats ! C'est super les virées shopping fructueuses (enfin le porte-monnaie n'est pas forcément d'accord !).