mercredi 4 juin 2008


Une bouilloire trouvée en brocante
Un joli papier pour l'abat-jour accordéon
Un magicien électricien pour la mise en lumière
et hop une lampe un peu rétro mais pas trop !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Dommage,tu aurais pu faire la paire!!!Mais il y a quelques années maintenant,ne sachant pas trop quoi en faire.J'ai offert la même bouilloire à un ami.{Pourquoi sommes nous pas connues avant}Bisous,Bonne Soirée.Marie-Odile

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

C'est vraiment astucieux ca ! vous avez toujours de supers idées !
Bravo.
Bisousss.

ANg.

revesdargile.canalblog a dit…

Encore une belle réalisation de la Famille Déco !!

Bizous

Mo

Anonyme a dit…

Lorsque j'étais petite, ma "nounou" mettait de l'eau chaude dedans et la mettait dans notre lit pour nous réchauffer les pieds !

Anonyme a dit…

Tu ne voudrais pas dire une "bouillotte", plutôt ?? Un truc pour chauffer le lit, pas un truc pour faire chauffer de l'eau pour le thé ... ?? :o))
Je n'ai pas eu de "nounou", mais ma maman m'en mettait une dans mon lit les soirs de grand froid... et je me brûlais les pieds (même si elle prennait la précaution de glisser le cylindre de cuivre dans une chaussette de laine !