mercredi 11 juin 2008

Deux petits oiseaux se sont envolés....

SURPRISE !


10 commentaires:

Anonyme a dit…

En zinc, comme j'aime ils sont mimis tes petits oiseaux. Ils se sont envolés alors. Bises

Anonyme a dit…

Heureusement le mien est encore bien attaché à son panier.Les Libellules y veillent,ainsi que Monsieur Escargot!...Bisous,Marie-Odile

revesdargile.canalblog a dit…

Superbes réalisations et présentation, comme d'habitude, Bravo !!

Biz

Monique

Anonyme a dit…

Ah bon ??? C'est à cause de cette histoire de cage... MME le patio des songes il va falloir faire quelquechose...
bonne soirée
flo

Anonyme a dit…

se pourrait il qu'ils s'envolent vers la région parisienne???
du coté de ...chez moi, par exemple??
superbe blog!!

panti a dit…

Je suis rentrée et très contente de retrouver les copines.
Bious du soir
Maman Mule

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

Tes compositions sont magnifiques. Que puis je dire encore si ce n'est que ... j'adore !
Gros bisoussss

ANg.

Mimiland a dit…

Magiques oiseaux !
Où les trouves-tu ?

Ils rejoindraient facilement les miens.

A toi
Mimiland

Anonyme a dit…

Les oiseaux ont rejoint leur nid. Et comble de la coïncidence, Rose Campagne était là quand la gentille postière l'a déposé. Mille Mercis pour cette très gentille attention. Je suis très touchée. C'est Magnifique...

Anonyme a dit…

Rose Campagne a le nez fin...je suis arrivée chez Une fleur en même temps que la factrice.
Et quelle surprise !!
Je pensais que c'était un cadeau destiné à Une fleur pour son anniversaire.Et là, je vois mon nom apparaître.
Mille mercis, c'est superbe !!
Cela me touche énormément !!
A charge de revanche....
Et...encore un peu plus...mille et un mercis !!!