dimanche 22 juin 2008

POUR M.O ET MO

OK j'essayerai de mieux faire la prochaine fois
mais c'est vraiment sympa de pouvoir inscrire ce que l'on veut.
Merci M.O.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais tu es à croquer ;-)

Anonyme a dit…

Pourquoi,ne nous l'ont-ils pas écrit en français?...Heureusement,rien ne nous arrête,pas vrai!...}J'ai trouvé la recette des petits beurre,je l'essaie ce soir.{Merci pour cette fameuse soirée.{Tes petites soupes et ton dessert,accompagné de p'tits beurre Ouah!...Bisous de nous deux.Marie-Odile

revesdargile.canalblog a dit…

Je le prends pour moi, ma Chantal, ils ont l'air tellement bons !!

Ainsi tu as de la chance d'avoir pu te procurer ce tampon à imprimer, je ne sais plus sur quel blog, je l'avais demandé mais c'était trop tard !!
c'est génial !!

Bizous

Mo

revesdargile.canalblog a dit…

Pour M.O.,
si ta recette est bonne , fais nous la partager

Biz à vous 2

Mo

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

Ceux là au moins, on ne risque pas de s'y casser les dents !! rireeee
Bisousssssssss

ANg.