mercredi 25 juin 2008

AH LES SOLDES...

Elles sont sous verre,
alors pas facile de les prendre en photo

6 commentaires:

Anonyme a dit…

This is a nice blog. I like it!

Anonyme a dit…

Mais dis donc,tu me les avais pas montré!...Cachotière va!...Entre nous,elle sont bien mignonnes.Bisous,Marie-Odile.

revesdargile.canalblog a dit…

Ces oeuvres représentent parfaitement la course aux soldes !! elles sont très marrantes !!

Biz

Mo

Anonyme a dit…

de blog en blog, je suis arrivé dans votre monde de mon et merveilles...
je suis ravie d'y trouvé le charme d'antan accompagné d'un brun de fantaisie et de couelur, ça change..;-)
je redécouvre à l'occasion d'un nouveau "chez moi" les charmes de la déco, et je me lance moi-même sur un blog déco...
Je reviendrais donc de temps à autre vous faire visite et continuer à découvrir votre pays enchanté, merci !!!...;-D

panti a dit…

Elles sont sympas!!!!
Bisous et bon week-end
Maman Mule

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

Ahhh les filles attention !!! on ne fait pas virer la CB au rouge !!! je veille au grain ! rireeee
Bisousssssss
ANg.