lundi 23 juin 2008

MINIATURE...
Un dimanche à Paris entre filles
Beaucoup de boutiques de Fringues en repérage
et quelques boutiques Déco évidemment !

CRAQUAGE COMPLET POUR CELA
LE COEUR QUI BAT.....

Dans une petite brocante du 9 éme arrondissement, mes yeux se portent immédiatement sur ce lustre miniature de maison de poupée du 19éme et ne le quittent plus.

L'affaire sera faîte très vite et pour moi, fi des boutiques de fringues,
la fin de la journée est belle...
Merci Dominique, Merci Josy pour cette belle journée.
A la prochaine virée...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

hyper joli.....moi je veux le même en grand!
Karine

Anonyme a dit…

Je comprends mieux,pourquoi,je n'ai pas réussi,hier à te joindre!...{Nous étions à un vide grenier,dommage}Je suis contente,que tu te sois,bien amusée.Jolie...Jolie...Lustre miniature.Bisous,Marie-Odile.

revesdargile.canalblog a dit…

Je n'ai jamais rien vu de si raffiné et de délicat !! t'es une chanceuse !! tant mieux !!

Tu nous le montreras en situation, dasn ta déco !!

Bizous

Mo

Anonyme a dit…

Quelle merveille ! je comprends que tes yeux ne l'ont plus quitté ! une trésor de délicatesse ! BRAVO

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

Superbe trouvaille ! je n'en avais jamais vu ! Je ne pourrai plus le dire ! Où vas tu le mettre ? montre nous vite !
Bisousss
ANg.

Anonyme a dit…

Il est adorable ce petit lustre je comprends que tu aies craqué!

Anonyme a dit…

Ouah!c'est superbe !!

Anonyme a dit…

C'est vachement chou :-)

La Malle O Rêves a dit…

Il est vraiment SUBLIME....Trop Trop beau...Merci du gentil passage...

Anonyme a dit…

Superbe!