jeudi 5 juin 2008

Pour les dîners chics au jardin


Peut-être avez-vous quelques pampilles
chinées endormies dans un coin ?
Elles feront de jolis petits poids pour la nappe
du dîner aux chandelles dans le jardin.
(Petite précision : ce n'est pas moi qui ai fait, je les ai achetés tout faits chez Léontine à Evreux. C'était juste pour vous donner une idée d'utilisation de toutes vos pampilles chinées.)

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle bonne idée que tu as là, effectivement c'est très jolie!

Anonyme a dit…

Superbe idée,mais surtout d'un raffinement!!!Jolie table en perspective.J'ai hâte de voir cela bientôt.Bisous!!!Marie-Odile

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

super idée !!!! géniale même ! je n'y aurais pas pensé !
Bisoussssssss
DOuce nuit.

ANg.

Rose a dit…

Les pampilles sont très ravissante et c'est vrai qu'elles apporteront une touche élégance à ta table !
Merci d'être passée par chez moi !
A bientôt et bon week-end

Coeurs et âmes a dit…

Excellente idée. Merci. et puis le cadeau perso, cloche grillagée petit oiseau.... à retenir.
Merci de ta visite.
A bientôt.

Anonyme a dit…

en effet c'est une excellente idée.....
merci pour tes com
Karine

Anonyme a dit…

Une très bonne idée en effet ! merci pour ce message !

revesdargile.canalblog a dit…

super idée, en effet, on a toutes quelque part, quelques pampilles qui trainent, on peut même en faire en zinc (par exemple !!!) ou en céramique !!! pourquoi pas,
le problème est de trouver les petites pinces, c'est toujours ce genre de "trucs" qui est introuvable !!
Par exemple, je désire faire des "magnets" en céramique, eh bien, je ne trouve pas des petits aimants ronds noirs, comme on peut en voir sur tous les magnets dans les commerces !!!
Si tu as une idée d'où les trouver !!!

En attandant tu as fait un super achat !!

Mille bizous
Mo

Anonyme a dit…

Excellente idée, j'adore. Merci pour ce partage très gentil. Bises et bonne soirée

Anonyme a dit…

Elles sont très belles ! Excellente idée :) Je te souhaite un très bon week end.

Anonyme a dit…

Merci pour cette bonne idée. Soit dit en passant c'est pas demain qu'on va y déjeuner au jardin, les pampilles serviraient plutôt à ce que la nappe ne s'envole pas...

Anonyme a dit…

belle idée pour dîner chic aux chandelle au jardin ...

barbara b

Anonyme a dit…

Top idée, merci pour le partage.

Anonyme a dit…

Merci Anaïs pour cette superbe idée !!! Les diners au jardin vont être "chicos" cet été.

Anonyme a dit…

Oh belle idée, les pampilles déguisées en poids pour la nappe des diners du soir ! Bravo c'est tout beau ! bises

Anonyme a dit…

Oh oui!j'en ai et l'idée est géniale!Merci!

Anonyme a dit…

Quelle idée géniale ! Je suis verte de ne pas 'avoir eue ! Il me faut juste trouver des attaches pour ces si raffinés pendants de nappe... Chez Sa Majesté Merlin, je suppose... :o)