vendredi 13 juin 2008


PETIT BRICOLAGE DU SOIR
Un ancien pot à confiture L'Etoile
un peu de fil de fer, un petit coeur en zinc
et hop une petite bougie.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal,ton idée!!!En moment,je suis fatiguée pour réfléchir.J'ai bien quelques idées,mais le courage me manque.Cela ira mieux demain,je vais revenir avec un tas de projets.Bisous Marie-Odile

revesdargile.canalblog a dit…

et hop, un joli photophore à peu de frais !!

Ah, en France, on n'a pas de pétrole, mais on a des idées !!!! (rires)

Bizous et bon W.E

PS : un petit bonjour à M.O. que je n'ai jamais pu joindre par email

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

quel joli photophore !! super idée ! Gros bisousss

ANg.

Anonyme a dit…

C'est très chouette. Je garde l'idée en tête si tu es d'accord. J'ai dix pots de confiture de ma grand-mère qui dorment dans un placard...hihihihi

Anonyme a dit…

très joli ce petit bricolage! j'ime beaucoup!