dimanche 8 juin 2008

INVITATION CHEZ MARIE-ODILE ET DIDIER
Envie d'offrir un petit cadeau...
Alors parce que je sais qu'elle aime...
- Quelque chose de rouillée :
Un panier à salade trouvé à la brocante du coin
- Quelque chose en zinc :
A nouveau notre petit oiseau
(Non, non, le chat ne lui fera pas de mal,
il ne touche même pas aux petites mesanges
qui viennent manger sous les fenêtres)
- Une de ses fleurs prévérées :
Le pavot
L'après-midi fut fort agréable.
Merci à vous deux.
Vous avez une bien belle maison et nous avons passé un très bon moment.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'était vraiment une joie,de vous recevoir.La chance, le temps était avec nous.Maintenant,j'ai hâte de savoir ce que Didier,va nous préparer à manger,pour notre prochaine rencontre!!!Bisous à tous les deux.Marie-Odile.

revesdargile.canalblog a dit…

Encore une bien belle ambiance,chez toi aussi, M.Odile, comme je les aime, et de bien jolis cadeaux !!! L'oiseau (comme l'escargot) est magnifique, quand votre talent s'arrêtera-t-il ? (rires)

Plein de bizous et bonne semaine

Mo

Rose a dit…

Une bien jolie photo ... et tout comme elle, j'ai un petit faible pour le zinc, des choses rouillées ... ben oui, je crois que c'est contagieux, non ?
En tout cas, j'en profite pour te souhaiter une bonne semaine sous le signe du soleil !!