jeudi 28 août 2008

PHOTO SEPIA

Adrien et Hugo ont 20 et 18 ans maintenant et j'adore cette photo d'eux lorsqu'ils étaient petits.
Alors j'ai pris mon papier sticker transparent et j'ai fait des petits abat-jours. Il faut que je trouve les appliques maintenant

16 commentaires:

revesdargile.canalblog a dit…

Arrêt, arrête, tu me fais craquer, Chantal ce n'est pas possible !!
c'est trop mignon !!

je vais te poser de sérieuses question, toi !!!! (rires !!)

Plein de biz

Mo

Anonyme a dit…

OUAH !!!! Très chouettes ces abat-jour personnalisés à merveille avec les petits... Enfin, anciennement petits ! Je ne connais pas le papier dont tu parles et comment fais-tu avec la photo ? Bref comme Monique des tas de questions...
Bizzzzz Chantal

Anonyme a dit…

c'est carrément adorable!! ils étaient vraiment choux avec ces petits bonnets!!

Anonyme a dit…

Trop mignon ces petits Lutins!!
Craquants!!
bonne soirée
Bises

Anonyme a dit…

Il n'y a que toi pour faire de si belles inventions !!! C'est génial et tout à fait dans ton esprit. Une très belle idée. Gros bisous.

Anonyme a dit…

Alors Lâaaaaaaaaaaaa,tu m'épates encore,pour la peine après mes vacances,je te donne 2 photos d'Elodie et Julien et tu n'as pas le choix de me faire la même chose. "
Naaaaaaaa"
En tout cas drôlement mignons les garçons,les félicitations leurs reviennent!!!!!C'est quand même naturel non.........
Bisous,Marie-Odile.

Rose a dit…

Génial ... l'idée et alors, la photo ... ils sont à croquer !!

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

Ohhhhh c'est trop mimineeee !
C'est vraiment une excellente idée Chantal ! Il fallait y penser et tu l'as fait ! Bravo
Gros bisoussss
ANg.

Anonyme a dit…

superbe idée,ils sont craquantes....bisous
peggy

Anonyme a dit…

Tu sais à quoi ils me font penser avec leurs bonnets de nuit de lutins... ?? Au Petit-Poucet et à ses frères dans leur grand lit ... tels qu'illustrés dans les livres de contes des enfants !!
Ils sont adorables :o)

Anonyme a dit…

Si cela continue , après un coin de Paradis et des petits lutins je vais croire que les anges existent mais depuis longtemps je ne me pose plus la question . Gilou

Anonyme a dit…

{Mais il y bien longtemps,que nous nous posons plus la questions,les anges existent,nous en avons la preuve........}
Marie-Odile.

Anonyme a dit…

Lumineuse idée...pleine de tendresse! Bravo! Bises et bon weekend!
Emmanuelle

Anonyme a dit…

C'est vraiment une idée très sympa !! Et complètement craquants les p'tits loups !

Anonyme a dit…

Une bien jolie idée... j'imagine le sourire plein de nostalgie de la maman ... lorsque ses yeux se posent sur ces merveilles !

Anonyme a dit…

Bon week end Chantal et à bientôt.
Bisous