mercredi 13 août 2008

On cherche le soleil...

Ce matin, on cherche le soleil pour le ptit'déj...
Je voulais inaugurer mes petits dos de chaise...

et les nouveaux sets en zinc

Alors on monte tout à l'étage et on déjeune sur la terrasse...

Hélas, le plein soleil, ce sera pour une autre fois...

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu ne changeras pas hein!!!!!Nous t'aimons comme tu es....Avec ta gentillesse et tes Superbes idées....
C'est magnifique,même si le soleil n'est pas au rendez vous chez nous,nous avons au moins tes couleurs chaleureuses dans ton jardin....
Bisous,Marie-Odile.

revesdargile.canalblog a dit…

je veux bien t'en envoyer un peu, je n'en peux plus de cette chaleur !!

Mon CChéri m' aussi porté le petit déj' sur le balcon de notre chambre ce matin, c'est trop bon !!

de plaisirs simples mais...

Plein de biz

Mo

revesdargile.canalblog a dit…

Ouhhhh encore moi, j'ai oublié de te dire que les dosserets de tes chaises sont fort sympathiques !!

Biz

celadon a dit…

Ca a l'air très sympa par ici...merci de votre passage...

Anonyme a dit…

Dans ton univers il ne fais pas plus beau que dans mon Vexin normand... Bien que cette journée est mitigée mais sans pluie ! Nous, nous replions au 2ème dans l'atelier où j'ai fait un coin jardin en déco !

Anonyme a dit…

Oups, il ne fait...
Cette journée soit...

Anonyme a dit…

Ohhhhhh domage!! un si bon et beau déjeuner se préparait!! tes dos de chaises sont à croquer!!!
bonne soirée
bisous

Anonyme a dit…

Tes dos de chaises sont super , c'est toi qui les a fait avec des transferts . Ce sont des madeleines que je vois . Miam miam , mon pêcher mignon avec la barbe à papa . Bises . Babette

Anonyme a dit…

Maintenant je sais que la chambre est comprise avec le ptit'déj....
Oui mais le repas!!!!!!!!!!As tu prévu quelque chose,pour nous!!!!!!!!
Bisous,Marie-Odile.

Anonyme a dit…

J'adooooore TOUT...
Les chaises, les sets de table (tu es une fée Chantal) et tes bols !!!
La petite clôture en bois en fond de décor, le nouveau petit verre chiné à l'initiale F qui accueille divinement cette petite fleur d'hortensia...
Et les madeleines...

Anonyme a dit…

Dommage, je me serai bien arrêté quelques instants à ta table si joliment dressée ! C'est mieux aujourd'hui...alors dehors ou dedans ? Je penserai à toi dimanche, je vais une virée à Honfleur et j'ai gardé les bonnes adresses. GROS BISOUS

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

C'est super chouette ! ca habille très très bien les chaises !
Pour le soleil, j'voudrais bien t'en envoyer car ici on crève de chaud mais... je crois que je suis très possessive envers lui ! rireee
Gros bisoussss
ANg.

Florent & Anaïs a dit…

Maman,je veux le meme petit dej en rentrant...hummmmmmmmm.

Gros bisous
Anais

LyLy a dit…

Ta déco est vraiment magnifique!!! tu as de la chance d'avoir un peu de soleil! il ne pointe pas son nez par chez moi!

Anonyme a dit…

Un petit déjeuner qui invite à la douceur, merci ! tes dos de chaises sont très beaux, tes madeleines, hum on l'air très bonnes, et tes sets en zinc..rô trop beaux ! pour le soleil, ici il fait assez chaud mais avec beaucoup de vent. Même sans le soleil, ça le fait quand même! bon week-end, bises

Anonyme a dit…

Incroyable tes sets, j'adore. Original... Bisous et à bientôt

panti a dit…

Pas pour demain....Marre de la Normandie!!!!!

Bisous d'une mule ronchon.

Maman Mule

Anonyme a dit…

Agréable petit déjeuner certainement, dans ce bel écrin...

Anonyme a dit…

C'est à tomber! Les dosserets de chaises sont très "frais" et les sets de table...une vraie idée de génie!!! Bravo, c'est trop beau!
Bises.
Emmanuelle